Bonjour, 
Je souhaite savoir ce qu'il est possible de faire lors d'un litige avec un restaurateur.
En effet hier soir, je suis allé manger dans un restaurant type fast-food et mon ami a trouvé un cheveu dans son sandwich. Je suis allé le signaler en cuisine, l'employé m'a accusé de l'avoir mis moi même et nous a envoyé la responsable. Celle-ci a été très agressive dans ses propos nous hurlant de "dégager de son restau" devant tous les clients. Nous n'avons pas eu le choix de quitter les lieux sous les menaces de la responsable. Nous avons payé notre repas et nous ne l'avons pas mangé. Je souhaite dans un 1er temps être remboursé par principe et dans un second temps faire remonter ces faits que je trouve inadmissibles. 
              
								
            
                    
								Bonjour
Tout d'abord, je précise que nous ne sommes qu'un simple forum étudiant.
Cela relève des associations de défense des consommateurs, mais à mon avis il faudra que vous soyez adhérant pour qu'elle accepte de prendre en charge votre affaire.
Vous pouvez tenter de faire appel au médiateur de la consommation  http://www.permis-chr.fr/mediateur-de-consommation/
(là aussi il peux y avoir des frais).
Avez-vous fait une photo de votre sandwich ?
              
								
__________________________
  Charte du forum  
  Attendus filière droit  
  Les études de droit, c'est quoi ?  
   Méthodologies   
  Méthodes de travail  
  Sites utiles pour vos études  
   Logement étudiant   
    Job étudiant     
   Études à distance   
    Année de césure    
    Service civique