Le post des squateurs/squateuses de post

Publié par

Citation de Talion :

Je suis complètement mort... je suis encore à la fac, en train de bosser ma thèse et je suis crevé rien qu'à l'idée des 125 km que je vais devoir me faire avant d'arriver chez moi :(


Il faut déménager et habiter dans ta fac :lol:

Publié par
Yann Modérateur

Ouais, nous on envisage de monter des lits de camp depuis qu'on a un bureau...

Publié par

pour rien au monde je camperais sur mon campus
suffit de voir la description de ma fac dans je ne sais plus quel post
:lol:

Publié par

Oui pas con. Surtout que la fac de st quentin est correcte...je vais y songer tiens :D Parce que les kilomètres ça va encore, j'aime bien conduire, mais le problème vient des zones que je traverse et qui sont souvent embouteillées (exemple : 1h30 seulement pour y aller ce matin, contre 2h30 pour rentrer ce soir).

Bon, derniers td du premier semestre cet aprem. J'ai des étudiants qui se sont pointés avec 6 galettes des rois pour me remercier d'avoir acheté des bonbons à Noel :)

Enfin de toute façon j'y retourne vendredi pour une séance de soutien méthodologique pour les étudiants qui auraient besoin d'aide (j'en connais qui ne se cassent pas autant le baigneur que moi).

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

t'es trop cool comme chargé de TD
nous ils font le minimum syndical ...

t'es vraiment sur de pas vouloir venir a reims ?

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

La classe, je suis demandé partout 8)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Heu, juste une petite question : est-ce que les gens de l'extérieur peuvent venir participer à tes TD genre une étudiante en fac de droit

Publié par

Bien sûr. Enfin pas 50 personnes en même temps non plus hein :D

Seulement je viens de finir le premier semestre. Je te tiendrai informée si tu veux venir au second :)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

c'est vrai que tu as l'air agreable comme chargé de td :))

moi par ex, au premier semestre l'administration avait oublié de m inscrire dans mon td, du coup, j'ai choisit le td que je voulais, le pieds!!

là, je prie pour qu'ils m'aient encore oubliés. de toute facon s'ils m'ont pas oublié, je me pointe dans le td que je veux et je dis " l'administration m'a oublié " et je ferais passé le message au bon chargé de td

j'ai l'intention de faire cela car l'année derniere j'avais une chargé de td bidon end roit civil sur 2h elle parlais 1h30 et apres seulement sont cours était interessant
j'ai jamais reussis a avoir la moyenne avec elle alors que j'ai validé mon premiere semestre en civil a 13.5 !!

le choix du chargé de td, ou sinon la chance de tomber sur un bon, est un element non negligable dans la reussite et la comprehension du td, biensure le traail perso aussi.

Publié par

Sérieux ?

Ok no problem, c'est sur paris c'est ça ?

Publié par

Oh que oui Cynthia le chargé de td a son rôle à jouer :wink:

J'exerce à St Quentin en Yvelines Coucou :)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Je peux me déplacer,:lol: mais bon je ne vais pas m'imposer non plus. Allé tout le monde au TD de Talion ! :lol:

Publié par

Ah bah ça va être beau tiens :D

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

tu vois cette année j'ai eu mon prof de cm en chargé de td de droit constit ( pas assez de chargé de td a priori pour qu'il fasse cela) ( chez nous c ets divisé de A -h et I-z et le sprof permuttent chaque année)

et bin ma zette, c'est pas pour denigrer les thesard mais la vache qu'il était bon, deja c est un tres bon prof de cm en constit .. l'année derniere ma chargé de td etais tres bien aussi mais je sais pas il a LE truc qui fait que jamais personne n'etais absent, malgres ses controle surprise

enfin voila
:wink:

Publié par

t'avais M Laffaille?

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

:)) oui candix

Publié par

j'ai une copine qui l'avait il parait qu'il notait super sec, t'avais des notes comment ?

moi je l'avais en CM et franchement il était génial, comment il nous a trop fait délirer :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Oui c'est comique des fois, j'ai des annecdotes mais bon...

Publié par

C'est un de mes prof préféré
il fait des blagues
ses cours sont bien expliqué
en td non il noté bien, c ets simple et c ets comme partout, t'apprends t 'a de bonne notes, t'apprends pas, t'a pas de bonne note
t question notation non, jpense pas qu'il soit sec

par contre a rapport a Charpentier ses sujets sont beaucoup mieux
toi tu as eu : la separation des pouvoirs
moi le president du conseil de 1815 a 1956

cela prouve bien qu'il est sympa et que son objectif c'ets que ses etudiants valide

Publié par

Attention tout le monde est attentif.

Un prof qui pour inaugurer la fin de son micro avec un fil est venu en CM avec un mini micro portatif donc sans fil et bien sûr pour célébrer cet événement une photo souvenir était nécessaire. Depuis il est devenu plus mobile :lol:

Publié par

t'as la photo?

bonne nuit les gens :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Heu, nan j'avais pas d'appareil photo :lol:

Publié par

Bonne nuit Candix :)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

00h24 et je suis toujours pas fatigué ... et je trouve personne pour jouer au solitaire avec moi sur msn .. Talion tu te devoues?