Le post des squateurs/squateuses de post

Publié par

Citation de jeeecy :

Citation de Talion :

Je propose :

Deug => de 0 à 49.
Licence => de 50 à 99.
Master I => de 100 à 149.
Master II => de 150 à 224.
Thésard => de 225 à 299.
Chargé de TD => de 300 à 374.
ATER => de 375 à 449.
Maître de conférences => de 450 à 524.
Professeur => de 525 à 599.
Doyen => à partir de 600 messages.


tu es généreux^^
tu veux être doyen plus vite qu'à la fac c'est ca?

je dirai

Deug => de 0 à 49.
Licence => de 50 à 149.
Master I => de 150 à 299.
Master II => de 300 à 499.
Thésard => de 500 à 749.
Chargé de TD => de 750 à 1049.
ATER => de 1050 à 1399.
Maître de conférences => de 1400 à 1799.
Professeur => de 1800 à 2249.
Doyen => à partir de 2250 messages


ouais mais alors la ... ca fait vraiment beaucoup^ :shock: :lol:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Yann Modérateur

Un titre ça se mérite!

Publié par

Citation de Talion :

C'est comme vous voulez. Avec le système actuel il "suffit" de 500 posts pour être prof, donc j'ai tenté de conserver cet esprit :wink:

justement pour etre prof dans la vie faut attendre

alors que sur le forum ce n'est pas si dur que ca^^

et puis c'etait aussi pour lancer le forum qu'on a mis les nombres de posts aussi bas ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Je vais finir par croire que j'aurais mieux fait de la boucler sur ce coup-là... :D

(comment ça pour le reste aussi je ferais mieux de me taire ? :lol: )

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Je vais finir par croire que j'aurais mieux fait de la boucler sur ce coup-là... :D

(comment ça pour le reste aussi je ferais mieux de me taire ? :lol: )


ca me rappelle quelque chose ca :D[/color]

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de candix :

ca me rappelle quelque chose ca :D


Ah oui quoi ? :D

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

sur le chat quand tu disais un truc du genre : oh c'est balot vous etes en exam alors que moi j'ai finis ... :cry:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Possible :D

Enfin en même temps j'ai les copies à corriger, et franchement ce n'est pas mieux :(

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

ouah aller soit gentil mets leur la moyenne :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Euh... non :)

Du moins pas à tous :D

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Pff tous les mêmes ces chargés de TD! :lol: C'est normal que notre chargé de Td de droit constitutionnel nous réclame dissertations et qu'à une semaine des partiels il nous ait rien rendu?? :roll:

Publié par

Réponse : non, il doit surement prendre 3 plombes pour corriger vos copies, s'il les corrige. Si jamais vous ne les avez pas d'ici aux examens, demandez lui clairement à les avoir. S'il poursuit à ne pas vous les rendre avant les épreuves, allez prévenir le prof d'amphi, signalant ce qui se passe et le fait que vous avez averti à plusieurs reprises le chargé de td. Attention toutefois aux représailles possibles. M'enfin en même temps vous ne pouvez pas le laisser chargé de td pendant 3 ans à la fac s'il n'en fout pas une.

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

La première fois il nous a dit qu'il les avait corriger mais ne voulait pas les rendre tout de suite. Aujourd'hui il nous a dit qu'il les avait mal corrigé! :lol: Ce qui m'énerve c'est que je ne connais pas du tout mon niveau car la seule note qu'on a c'est le galop d'essai. Mais s'il veut faire sa moyenne seulement avec cette là ça ne me dérange pas :))

Publié par

Il est bancal votre chargé de td :s

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

On peut dire ça! Mais je l'aime bien, il me fait bien rire! :lol:

Publié par

Mouais... enfin je passe mon temps à raconter des conneries en td mais les copies ne trainent pas pendant 3 mois pour autant.
Mais c'est vrai que c'est chiant de corriger.

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

à la fac je sais qu'il y en a qui ont eu un test de connaissance en TD le dernier jour avant les vacs (le samedi donc) et qui n'ont logiquement pas leur note

je ne connais pas ma moyenne de civil, je sais ce que ca doit etre a peu pres mais bon ...

ils pourraient la passer quand meme, apparement elle sera affichée apres les exams : ca nous fait une belle jambe :s

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Candix
apparement celui mr Lafaille, les moyennes des td ne devrait aps etre divulguées
car ces moyennes ne sont pas fixe car en effet, si tu as bien bossé en td, et que tu te tape une note pas terrible en exams, bah ils peuvent jouer sur la moyenne de td ou du cm
c'ets ce qu'ils nous a dit lors de notre dernier td ( car moi je l'avais en td ) car qq'un a réclamé sa moyenne.

Publié par

notre chargée de TD nous a dit qu'ils seraient affichés début janvier dans le couloir pres de la cafet' et a la corpo ils m'ont dit ca aussi

c'est pour ca :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

:lol:

j'ai jms entendu parler de ca :roll:

cela serait bien en meme temps mais bon, au moins cela ferais de la nouveauté dans l'organisation de la fac :lol:

Publié par

bah je te dis moi c'est ma chargée de TD de constit qui nous a dit ca quand on lui a demandé au dernier cours

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Bon...je vais peut-être aller me coucher : réveil prévu dans 3h20, début des td dans 7h35. Ca promet...

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

:shock: il est fou celui là :shock:

Publié par

Je suis complètement mort... je suis encore à la fac, en train de bosser ma thèse et je suis crevé rien qu'à l'idée des 125 km que je vais devoir me faire avant d'arriver chez moi :(

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

:cry: hann JB (heuu ca te derange aps que je t'appel JB ?) arf cela doit etre fatiguant de faire 125km quand meme a chaques fois :/ et en plus t'a une journée de boulot dans les pattes

de mon coté fouarage total pour histoire des institutions.. :o si ja vais su mieux mon cour peut etre que .... :cry:
sinon me voila pour trois semaines a rien faire, je reprends les cours le 6 février...
du coup, je vais revoir les trois matieres que j'ai a repasser au 2nd semestre ( constit, civil, histoire institutions judiciare.. koike j'hesite et l'envie de tenter economie politique me tente bien dont je suivrait les premieres cours de cette matieres aussi pour voir)
et je vais faire mes lettres pour tenter de bosser cet été, je vais surtout espérer qu'un avocat ou un notaire veuille bien me prendre .. j'espere qu'etre titulaire d 'un bts assistante de direction va m'aider