Le droit d'ingerence humanitaire

Publié par

Donc tu rejoins à peu près ce que je dis et que je résumerai en quelques points (promis, j'arrête après) :
- les Chinois n'ont pas les mêmes valeurs que nous (démocratie, droits de l'Homme...)
- je n'ai jamais souhaité la mort du peuple tibétain
- je n'aime pas les religions et le Dalaï-Lama
- je n'aime pas les manifestants occidentaux qui pleurent pour le Tibet mais qui s'en contrefoutent des Ouïgours qui sont dans une situation identique aux Tibétains (pourquoi les Tibetains et pas les Ouïgours, personne n'a réussi à me répondre ici)
- je n'aime pas la vision occidentale de la Chine qui n'aurait rien de positif

Sujet clos me concernant

Publié par
Kem

[img:2ydp13ol]http://www.smurf.com/images/meet_us/grouchy.jpg[/img:2ydp13ol]

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de Tarlak :

- je n'aime pas les manifestants occidentaux qui pleurent pour le Tibet mais qui s'en contrefoutent des Ouïgours qui sont dans une situation identique aux Tibétains (pourquoi les Tibetains et pas les Ouïgours, personne n'a réussi à me répondre ici)


J'y avais répondu, il s'agit tout simplement d'un effet de mode.
Comme ce fut le cas avec Miss Corruption Benazir Butto, au Myanmar avec Suu Kyi , au Népal avec les pillards maoistes.
On ne parle que de ce qui est sexy.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Bon, tout le monde a parlé et exposé son point de vue

dès lors pour éviter tout problème ultérieur, je verrouille ce sujet

et si d'autres sujets débordent, je sévirai encore plus, à bon entendeur ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles