La fiche d'arret

Publié par

Bonjour,

Je suis une etudiande de L1. J'ai a rediger une fiche d'arret et c'est ma premiere fois, j'ai lu plusieurs arrets et plusieurs livres de methodologie mais j'ai encore besoin de lire encore plus. Alors je voulais savoir si vous pouvez m'aider et me dire des sites sur lesquels je peux lire la methode de faire la fiche d'arret.

Merci par avance

Publié par

Magnifique! Vous avez raison c'est un site genial :D. Merci.

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Simple question, je vois pas mal de monde poster en ce moment pour demander de l'aide sur leur "première" fiche d'arrêt, pourrirez-vous me renseigner sur la date de début de votre scolarité en L1?

Étant moi-même en L1, le cursus à commencé le 05 Septembre, depuis, nous en sommes déjà à 5-6 fiches d'arrêt, au moins autant de dissertations etc...

Du coup je me demande, est-ce nous qui en faisons trop ou est-ce les autres universités qui articulent leurs cursus d'une autre manière ?

__________________________
In Tartiflette i trust

Publié par

On a commence plus tard.
C'est vrai que c'est ma premiere fois a faire une fiche d'arret mais on a deja 6 a faire.

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Ah d'accord, car je m’interrogeais depuis quelques jours, car je ne voyais pas mal de monde venir poser ce genre de questions et j'ai eu l'impression soit que nous allions trop vite soit que les autres n'étaient pas à jour.

Merci pour la précision.

__________________________
In Tartiflette i trust