L1 à distance Assas

Publié par

Bonjour à tous,

Alors je me présente, je m'appelle Candice j'ai 29 ans je me suis inscrite en L1 à distance avec Assas. Je souhaite suivre cette formation parallèlement à mon activité professionnelle. J'ai déjà un M1 en civilisation et littérature anglaise.

Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum (grâce au blog de Marine K) et de pouvoir échanger avec d'autres étudiants.3.gif

A bientôt,
Candice

Publié par

Bienvenue ici Candice.

Je te souhaite succès et réussite dans cette nouvelle aventure !

Publié par

Bonjour à toi et bienvenue,

J'intègre également cette licence à distance en parallèle de mon activité professionnelle.

J'ai créé une discussion sur ce sujet afin de regrouper, de faire connaissance et de discuter avec les personnes sur ce forum qui vont intégrer ce cursus cette année.

Si tu es intéressée je t'invite à poster dans la discussion sur le lien ci-dessous.

Le lien --> http://www.juristudiant.com/forum/agorassas-l1-a-distance-2018-2019-t31705.html

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenue parmi nous et heureux que le lien bénéfique entre le blog de Marine et le forum se concrétise !

Bonne continuation

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonjour peux tu stp me donner les modalités d'inscription? Moi j'ai 34 ans et je vais reprendre en L1
J'espère que les tarifs sont accessibles car je finance ma reprise toute seule
Merci

Publié par

Bonjour :)

Je souhaiterais aussi démarrer une licence de droit à distance en septembre 2019.
Pouvez-vous si cela vous dérange pas d'expliquer un peu votre expérience. J'ai pas décidé l'université je sais que ASSAS c'est que des vidéos moi je recherche plutôt avec des fascicules pour gagner du temps pour la prise de note. Merci de votre aide
Bonne continuation à vous