Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Je suis ajac entre la L2 et L3 est ce que je dois redoubler ?

Publié par
You

Bonjour je viens d avoir mes résultats de l2 et je suis ajac ayant validée mon S3 mais S4 je dois repasser 3 matières publiques sachant que je m oriente dans le droit prive donc est ce que je tante ajac ou je redouble? Dernière modification : 15/07/2019 - par Xdrv Modérateur