J'aime pas ...

Publié par

Les coussins péteurs, qu'est-ce que ça me fait rire... en apporter un à une réunion ça doit être... * rêveuse * :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Kem

Invite la personne à piéger à manger de la choucroute et des haricots, assaissonés de flagolets. Tu n'auras pas besoin d'un gadget voyant :twisted:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Y'a des bonbons qui font péter aussi, j'ai jamais essayé, ma mère radote en disant que c'est dangereux les substances qui donnent des gonflements et des ballonnements du ventre :lol:

mathou tu veux pas essayer les bonbons qui font péter pour voir ? :twisted:

Publié par
Kem

Haaa on a retrouvé une conversation de niveau maternelle et peut être moins :D

Je me sens tout de suite mieux :wink:

Hier soir j'ai découvert la Wii ... Et la fameuse "cérébrale academy".

Bon, ben j'ai été minable hein. Ne soyez pas surpris.

Ceci dit : pourtant je ne me considère pas comme bête. Par contre, les quelques mini-jeux que nous avons fait ne portaient pas tant que ça sur un raisonnement logique, ou même sur de la culture générale, mais uniquement sur de l'observation. Peut-on considérer que ma correction de +6.5 à chaque oeuil ne m'a pas aidée ?

Conclusion :

... j'aime pas jouer à la Wii avec des gens qui voient super bien et qui sont pas fatigués.

Pour clôre cette passionnante anecdote : après on a joué au Cerebrum et je leur ai éclaté leur face, même sur les questions de sport :lol: J'suis trop forte pour buzzer avant les autres :roll:

Et j'vous dis pas mes résultats au jeu de massacre des vilains terroristes :twisted: J'ai eu que des médailles malgré le nombre d'otages et d'alliés que j'ai tués 8)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Eh c'est mathou qui a commencé avec les coussins péteurs :))

Publié par

Il parait qu'une puce a été inventée pour se substituer aux coussins péteurs : elle se glisse dans la poche d'un camarade, et sur activation par télécommande fait des pets alors qu'il drague une fille...

Nan, je teste pas les aliments suspects, on sait jamais :lol:

Je détruis un mythe ( ou pas ) mais je suis très blagues scato ou vaseuses :oops:

Kem : je te bats, y a deux ans j'avais - 8,5 sur 10 à l'oeil droit et - 7,5 au gauche :? En tout cas te tracasse pas, ce genre de jeux c'est inventé par des garçons pour se sentir supérieurs aux filles...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Kem

C'est exactement ça :D

Les garçons nous ont explosées à la Cerebrale Academy et à la course de voiture.

Je précise qu'ils connaissent les courses par coeur pour y jouer seuls pendant des heures. Et que nous découvrions les courses sur un écran divisé en 4 ! Forcément, ça aide pas pour voir les pièges :wink:

Mais qu'est ce qu'on s'est rattrapées sur le tuage de méchants et sur le Cerebrum ^^ Et encore, on a pas sorti le tapis de danse :twisted:

Quelle soirée à rien foutre alors que les examens arrivent :roll:

J'aime pas ...

... quand les mecs humilient les filles sur des jeux débiles et qu'en plus ils ont des faux prétextes quand c'est eux qui perdent.

... la mauvaise foi flagrante.

... le bruit et l'odeur des pets.

... avoir une vue pourrie (et j'ai de très beaux yeux ^^ ).

... préparer mon planning de révision et me rendre compte que je pourrais plus regarder mes séries à la télé :(

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

j'aime pas les filles avec des poils sur les seins :arrow:

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

[img:23wde3vh]http://img376.imageshack.us/img376/118/amphibienjournalih6.th.jpg[/img:23wde3vh]

Me cherchez pas, je suis repartie travailler...[/url]

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de amphi-bien :

j'aime pas les filles avec des poils sur les seins :arrow:


:shock: ça existe ??

Publié par

Citation de Katharina :

Citation de amphi-bien :

j'aime pas les filles avec des poils sur les seins :arrow:


:shock: ça existe ??


LOL

J'en ai bien deux ou trois sur les tétons, que j'essaye de temps en temps d'arracher avec la pince à épiler, donc une fille avec une pilosité plutôt anomale ça ne m'étonnerait pas :P

Publié par

Retour au sujet des poils ! :lol:

En général on déconseille de les arracher à cet endroit, je ne sais pas pourquoi. Le mieux si l'aspect te gêne, c'est de les décolorer avec de l'eau oxygénée.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

On devrait peut-être faire le "Topic officiel des poils" :lol:

Publié par

katarina a écrit :

Citation :

ça existe ??


pourquoi ça t étonnes? je sors :arrow:

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par
Olivier Intervenant

Citation de Kem :

J'suis trop forte pour buzzer


je savais bien que tu adorais buzzer ! ça m'étonne pas de toi...

:arrow:

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de amphi-bien :

katarina a écrit :

Citation :

ça existe ??



Ahh enfer et damnation on me confond déjà avec ma doublure !!

Publié par

C'est fort, j'avais pas vu, moi aussi je pensais qu'on parlait de Katharina, pas de Katarina :lol:

Publié par
fan

Les femmes ont bien parfois de la moustache alors pourquoi pas des poils sur les seins ? :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-