J'aime pas ...

Publié par

[size=75:20j1plal]J'aime pas les maths...[/size:20j1plal]

Je sens que je vais me manger une très sale note, je suis même pas arrivé à tracer le premier graphique, j'aime pas les feuilles à grands carreaux pour les maths, je suis dégoûté :cry:

Publié par
Kem

MDR oué javais pas tiqué sur la mise dans la même phrase de mes bêtises.

@ Morsu : moi non plus j'aime pas les maths ! Tellement peu que le prof de statistiques a fini par renoncer à m'apprendre, mais j'ai quand même eu 16 à l'examen de L2 :roll: Faut dire que c'est le prof qui surveillait lui-même et qu'il a été particulièrement indulgent 8)

J'aime pas ...
... le coca trop froid, ça pique les dents.

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

J'aime pas les pistonnés :roll:

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par
fan

moi non plus Murphys, je n'aime pas les pistonnés. Je n'aime pas non plus mon prof du droit des affaires qui se croit beau alors qu'il tout tavelé au niveau de la figure car il fume trop et boit trop surtout du wiskhy.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par
x-ray Intervenant

J'aime pas que la tempête souffle lorsque je suis dans ma Tour de contrôle...(D'ailleurs, je ferme et ça tombe bien).

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Citation de x-ray :

J'aime pas que la tempête souffle lorsque je suis dans ma Tour de contrôle...(D'ailleurs, je ferme et ça tombe bien).

ca je te comprends bien ;)

j'aime pas faire du repassage ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
fan

Je n'aime pas quand on me dit des "choses dans le dos" telles que les bavasses de mon amphi. :(

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Le mieux c'est de pas faire attention à certaines remarques. Moi je me dis que je ne veux même pas savoir parfois ce qu'on peut dire de moi, ça ne m'intéresse même pas.

Publié par
fan

Je n'aime pas qu'elles soient derrière moi.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

en même temps chacun a sa liberté de penser et on ne peut pas toujours dire ce qu'on pense en face des personnes concernées ça risquerait de les blesser alors qu'on en a pas forcément envie :wink:

Publié par
fan

Je n'aime pas ceci, j'aime la franchise, je n'aime pas travailler avec des femmes car elles sont fausses.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Je ne pense pas que les hommes soient plus vrais ils pensent autant sauf qu'ils s'en moquent d'en parler derrière le dos des gens.

Publié par

Katharina tu n'es qu'une illusion d'optique, tu es fausse ! :twisted:

Publié par

sceptique :lol:

Publié par
Kem

... j'aime pas les gens qui ont pas mis de déo dans le métro !

(et encore, on est pas en été !!)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

C'est vrai que ça sent pas très bon dans le métro parisien, mais bon à Strasbourg aussi dans le tramway ça fouette :lol:

Publié par

Ca c'est du cahier de doléances dites donc :lol: :lol:

Pour me joindre au choeur de la meute : je n'aime pas un de mes voisins d'en face, celui qui a un mégaphone, vous savez. Hier après-midi le sagouin a régalé le quartier de cinq heures de vocalises indescriptibles - entre trois paroles de chanson, des aboiements et des phrases sans queue ni tête. Il s'amusait à répondre aux bruits de la rue.

On commence à penser qu'il carbure à quelque substance prohibée...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Kem

Ca doit être un artiste :lol:

J'aime pas ...

... le chat qui veut faire sa crotte dehors à 6h du matin alors que son bac est propre.

... le chat qui veut bouffer à 4h du matin, et qu'il faudrait lui mettre de nouvelles croquettes parce que celles de la veille ne sentent plus assez bon.

... le réveil pas débranché qui sonne à 6h45 alors que j'avais bien eu l'intention de dormir.

... l'émission de J.C. que j'ai regardée hier soir et dont le montage m'a pris la tête.

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
fan

et moi, je n'aime pas le chat qui me fait miaou à 3h du matin pour que je m'assoie sur le fauteuil et qu'elle vienne se coucher sur moi. :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

J'aime pas les toilettes fermés le samedi matin a la fac quand on a une envie pressante :( :p

Publié par
Olivier Intervenant

j'aime pas les cons ! (et Dieu sait que pourtant on est servis...)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

J'aime pas les gens qui "ne sont pas racistes...mais...."
Je pense que ca rejoint le post précédent :P

__________________________
"La Justice est comme une belle fille,elle se fait désirer longtemps avant de se donner"
-Un Professeur possédé par le démon de la poésie-

Publié par

Les gens.

__________________________
"L'histoire, c'est bien, mais c'est un peu vieux." - un étudiant pertinent.

Publié par
Kem

Certains diront que ça rejoint également le post d'Olivier :lol:




Kem,
en journée d'autoflagellation (=étude de droit fiscal mode activé)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

être indécise quant à ma fac pour la rentrée prochaine alors que je suis déjà censée avoir arrêté mon bail ici :?