Institut superieur du Droit

Publié par

Bonjour à vous . J’aimerai postulé à l’institut supérieur du droit à Paris .
Mais je n’ai aucun avis sur cette école .
Je suis même à la recherche des étudiants ayant fait leur cursus là-bas . Mais rien .
Je ne sais pas si elle est accréditée.
Les informations sur le site internet sont trop brèves aidez moi à m’informer d’avantage .

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour

C est une école privée indépendante de l Education Nationale.

https://institutsuperieurdudroit.fr/


Art 6 – Certificat – organisme indépendant de l’Education Nationale

L’Institut Supérieur du Droit, qui n’est pas une Université mais un organisme de formation, ne délivre pas de diplôme d’état mais un diplôme d’école hors du système universitaire et indépendant de l’Education Nationale et donc du rectorat. A la fin du cursus et en cas de réussite à la session d’examen, un diplôme d’école et une attestation de réussite précisant l’intitulé du programme et des matières suivies, sont remis à chacun des apprenants. L’inscription au sein de l’Institut Supérieur du Droit ne confère par le statut d’étudiant.


https://institutsuperieurdudroit.fr/cgv



Avez-vous d autres pistes pour une formation en droit ? Quel est votre niveau d étude actuel ?

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Je suis étudiant étranger ( Cameroun ) actuellement en cours d’obtention d’une licence en sciences juridiques.
J’aimerai postulé pour une école privé de droit pour effectuer un M1 en Droit des affaires vu que les admissions au sein des universités d’Etat sont désormais closes .
Je suis donc à la recherche d’un institut privé reconnu qui me permettra par la suite d’intégrer une Grande université.

Publié par