Information Licence de Droit EAD Rouen

Publié par

Bonjour,

J'ai candidaté sur Parcoursup à l'université de Rouen pour intégrer une licence de Droit à distance.

J'ai jusqu'au 21 Août pour donner une réponse, cependant il me manque une information afin d'être certaine de la réponse à donner.

Je n'arrive pas à trouver le tarif d'une année en licence de Droit à distance?

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il-vous-plaît?



Par la même occasion, je souhaiterai avoir le retour d'étudiants qui ont fait ce parcours ? La qualité des cours et la disponibilité des professeurs en cas de questions ?



Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Pour connaitre le montant des frais d'inscription, il faudra vous rendre sur cette page http://ead.univ-rouen.fr/tarifs-411650.kjs
Il est dit que le montant des frais d'inscription sera prochainement disponible.

Je comprends que vous vouliez connaitre ce montant avant de confirmer votre candidature. Mais nous sommes le 20 août, or je doute que l'information soit publiée dans la journée. Vous n'avez pas d'autres choix que de confirmer votre candidature.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que les frais d'inscriptions en licence sont de 170 € + 91 € de CVEC soit un total de 261 €. A voir si c'est le même tarif qui s'applique pour les licences à distance.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Coucou , je souhaite intégrer cette licence à la rentrée peut tu m’en dire plus si elle est bien comment ça se passe et de combien sont les frais ?