gérez un cabinet d'avocats virtuel en ligne

Publié par

Je peux rentrer dans votre cabinet ?

Bon jvais tout faire pour pas être un boulet hein ^^

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par

sinon le nom de mon cabinet est Jozef
merci

__________________________
ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant

Publié par

au fait je trouve pas le cabinet dans le classement .... Que se passe t il ? je croyais qu'il etais dans les 100premiers

__________________________
ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant

Publié par
Yann Modérateur

Aucune connaissancee juridique n'est requise pour ce jeu. Même pour les plaidoiries vu que le juge n'est pas un juriste... Le tout c'est d'argumenter à peu près logiquement.

Publié par

Mon ID : 9955

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par

D'ailleurs dès que vous montez un peu dans les affaires (points d'expérience nécessaires élevés), je vous conseille de plaider vous même plutôt que les plaidoiries automatiques. En effet, celles-ci ne sont pas évidentes du fait de la longueur des procès..
:wink:

Publié par

Merci du conseil 8)
petite question : à quoi servent les papiers, stylos et chemises ?

il est 0h56 et simcarriere est mort (plus précisement l'injection de sql sur son site)

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par
Ln

pour chaque dossier en cours il te faut un papier, un crayon par jour :wink: donc c'est très important d'en avoir pour ne pas être en manque :lol: tout le temps de ton affaire.
Les chemises c'est pour chaque affaire une fois finie, pour la classer. Il en faut donc moins :wink:
J'espère que j'ai répondu à ta question.

Publié par

Merci Ln ;)

ps : site encore mort..

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par

Citation de J.Durand :

ps : site encore mort..


Le site est réparé. Il était en maintenance car quelques changements ont été effectués. Mais que tout le monde se rassure, aucune incidence sur les affaires!!! allez hop, j'y retourne :-P :lol:

Publié par
Olivier Intervenant

hello à tous
j'ai pas eu trop le temps de m'occuper du cabinet ces deux derniers jours et j'ai quelques plaidoiries en retard donc attendez vous à une montée spectaculaire d'ici à deux ou trois jours parce que j'ai des affaires en retard...

[size=25:ebd19dji](eh oui j'étais comme de nombreux fans coincé dans le dernier harry potter... je sais c'est pas bien)[/size:ebd19dji]

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

[size=25:2w50kph0](eh oui j'étais comme de nombreux fans coincé dans le dernier harry potter... je sais c'est pas bien)[/size:2w50kph0]


n'écris pas si petit, il ne faut pas avoir honte Olivier lol :lol:
je compte sur toi pour booster le cabinet juristudiant... On est déjà 83 ème... :P

[size=34:2w50kph0]ps: si je ne me trompe pas, je t'ai dépassé dans le classement général..[/size:2w50kph0]

Publié par

il fonctionne le site chez vous?

car moi j'ai une erreur sql et du coup je ne peux pas me connecter...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :

il fonctionne le site chez vous?
car moi j'ai une erreur sql et du coup je ne peux pas me connecter...


Chez moi non plus ça ne marche plus :(
Depuis ce matin, l'erreur est revenue... dommage

Publié par

désolé pour ces problemes à répétition. Désormais, tout est fixé, grace au nouveau serveur installé chez moi.
je peux faire de la supervision 24/24, et ca c'est essentiel. Un monitoring fait par mes soins, pour garantir une disponibilité sans faille du jeu.

et ne manquez une courstillante affaire de vol de sperme, la 103 !!
a jouer en tant que proc' !

www.simcarriere.com

Publié par

j'ai arrete de jouer

d'une part les erreurs a repetition m'ont saoule, ensuite les affaires sont toujours les memes, enfin il y a un timing a respecter alors qu'on devrait pouvoir faire des reports d'audience (pas le temps de me connecter tous les jours)

enfin jurîstudiant n'est pas en lien :twisted:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

je l'avais mis en lien, mais un crashe disque m'a fait revenir a une version anterieure de la structure du site.
de nouvelles affaires ont été ajoutées, depuis ton passage, manifestement car l'on peut traiter des aff en tant qu'avocat ET en tant que proc'.

Libre à toi de ne pas aimer le jeu, evidemment, mais sache tout de meme que le report d'audience est automatique. Si tu ne peux pas te connecter tous les jours, ce que je concois bien entendu, les affaires restent automatiquement en suspens.

je ne peux pas laisser dire n'importe quoi... :)

Publié par

oui je le veux mais ça m'etonne si va marcher31.gif17.gif4.gif

Publié par

oui vous avez raison mais eut_ce que les petites filles de 8ans peuves apprendre a aitre avocate4.gif17.gif31.gif9.gif

Publié par

bonjour sebnutt c'est loulouce25 3.gif
j'adore l'idée c'est super bien ce que tu fais nous conseiller des choses le jeu est trop bien maintenant jy suis accro ( enfin pas trop mais c'est pas grave jy suis comme meme 3.gif)
bisou 9.gif
9.gif
au revoir

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonsoir

Si vous cherchez à parler à sebnutt ça va faire plus de 10 ans qu'il n'est plus sur le forum.

Ensuite je serais curieux de savoir comment vous avez réussis à jouer car le lien de la première page semble ne plus fonctionner. C'est dommage car ça à l'air d'être bien.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique