Est-ce que j'ai validé cette année?

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en L3 éco gestion, j'ai eu mon relevé de notes qui indique que j'ai validé tous les 2 semestres et que ma L3 est admis avec mention passable. J'ai obtenu ce résultat en première session. J'ai un peu de soucis parce que j'ai une matière de 1,5 points et une autre de 7 pts (j'ai validé tous les autres avec bonnes notes) et j'ai peur que ce sont des notes éliminatoires. Je n'avais pas l'accès à 2ème session ( je ne sais pas pourquoi, peut-être j'ai validé l'année en 1ère session)

Donc, s'il vous plaît, Je voudrais vous demander si j'ai validé cette année et si j'ai eu assez de conditions pour avoir mon diplôme, en regardant ce relevé de note que la secrétaire m'a envoyé ? sachant que le délibération de jury se déroulera pendant les jours qui viennent. À propos, si je valide cette année, à quel moment je peux retirer mon diplôme?

Je vous remercie d'avance!!

Bonne journée Dernière modification : 13/08/2020 - par tommy123

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour


j'ai eu mon relevé de notes qui indique que j'ai validé tous les 2 semestres et que ma L3 est admis avec mention passable.


Aucun doute possible vous avez validé votre L3. S'il y avait eu des notes éliminatoires, votre bulletin n'indiquerait pas "admis" mais "ajourné".
Mais pour vous rassurer, vous pouvez tenter de contacter votre scolarité à partir de Lundi.

Pour le retrait des diplômes, généralement les universités mettent une information sur leur site. Mais encore une fois, c'est votre scolarité qui pourra vous apporter une réponse précise.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Merci à vous, j'ai tenté de contacter avec la scolarité dès que j'ai reçu ce relevé mais je n'avais aucune réponse. Passez un bonne journée!! Dernière modification : 13/08/2020 - par tommy123