elle tourne dans quel sens ?

Publié par
Kem

TROOOP DELIRE !!

Donc quand je mets l'image en arrière plan tout en bavardant sur msn, et bien elle change de sens !!

Je suis de gauche dès que je fais pas gaffe :lol:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Trop délirant ce truc :lol: on se prends au jeu !

Publié par

Citation de Kem :

TROOOP DELIRE !!

Donc quand je mets l'image en arrière plan tout en bavardant sur msn, et bien elle change de sens !!

Je suis de gauche dès que je fais pas gaffe :lol:


idem, les fois ou je l'ai fait changer de sens c'est quand je me suis mise à faire autre chose ou que j'écoutais quelqu'un, la zone de l'audition est du coté gauche du cerveau

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Il y a un truc qui m'interpelle
Essayez ceci :
quand elle tourne dans un sens , faites un clic ....vous arretez ainsi
l'image

Puis faites pareil quand vous la voyez tourner dans l'autre sens

Je ressens un vrai changement de rotation :lol:

Publié par
Kem

Bha j'ai beau cliquer elle s'arrête pas.

Par contre je vais déco du taff là ^^ Je devrais être partie depuis 1/4 d'heure ;)

Hey Candix, on est soeurs de cerveau !!!


Houaaa trop fort !!

Trop délire !!!

Haaaaaaaa


*part avant de dire trop de conneries*

Il est trop tard ?

Zut, désolée ... :oops:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
fan

Maolinn, en n'étant pas concentrée, je l'a voit tourner dans les deux sens alternativement et pourtant je ne fais rien d'autre à côté. :?:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de jean pierre :



Puis faites pareil quand vous la voyez tourner dans l'autre sens



encore faudrait il pouvoir la retourner comme on veut (ami de l'humour potache bonsoir ... Olivier je t'attends :D)

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de fanouchka :

Maolinn, en n'étant pas concentrée, je l'a voit tourner dans les deux sens alternativement et pourtant je ne fais rien d'autre à côté. :?:

Oui j'ai compris ça fait 3x que tu le dis. De + je ne vois pas pourquoi tu me dis ça :?:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par
Kem

Citation :

GAUCHE:
Logique, séquentiel, rationnel, analytique, objectif, s'intéresse aux détails.


En tous cas, il y a un bug sur cette théorie.

J'ai testé sur mon amoureux qui est un scientifique rigoureux et gaucher de surcroit. Ben pour lui, ça tourne dans le sens horlogique.

:?:

Moi je suis une pure droitière intuitive (sauf pour monter les dossiers) et elle tourne aussi dans le sens horlogique. Sauf quand je fais pas attention.

:?: :?:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de jean pierre :


Explication :
En même temps que tu filmes , tu regardes ; lorsque tu aperçois
un changement tu notes l'instant t
Ensuite , tu abandonnes l'ecran , et tu fais un arret sur image a t-1
et a t+1 :)) et la ce que tu vois c'est forcémént l'image réelle
de l'écran confirmant ou infirmant le changement de rotation CQFD

Cela réponds également a l'objection de candix

L'image *.gif est constituée de 34 images de base (frames) qui ne représentent qu'une seule rotation complète (360°). Ensuite, l'image gif tourne en boucle simple. CQFD...

__________________________
Hors Concours