Elections universitaires en 2006: CROUS, CA, CEVU...

Publié par

heuuu non bob justement au moment où tu leur en parle ils s'en foute ... par contre quand tu l'applique ils viennent pleurer....

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Citation de bob :

les étudiants devraient être plus impliqués peut être par des sondages à faire remplir, enfin essayer de recceuillir leur avis.

Une consultation sur papiers et internet ça me plairait bien en tant qu'étudiante.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Certes obligation légale... et pourtant rien à la Fac de droit...

Pour ce qui est des questionnaires, il devrait y en avoir qui vont circuler pour l'évaluation par les étudiants de leurs enseignements (donc enseigant) !

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

Je sais que je vais me faire lyncher mais depuis quelques jours je lis ce sujet et il faut que je réagisse! :lol:

Alors nous les élections sont mercredi et je sais que je n'irai pas voter :roll:

Pourquoi?

Déjà les horaires d'ouverture des bureaux de vote: quand on a 15 minutes pour manger et changer d'amphi pas envie d'aller voter....

Ensuite le fait qu'a part l'UNEF je ne sais même pas s'il y en a d'autres qui se présentent. Partant de ce principe et que je ne suis pas d'accord avec l'UNEF je ne vais pas voter pour eux.

Enfin, le plus important je crois, je suis dans une petite fac qui privilégie les sciences (en particulier la biologie et la génétique) et qu'on aura beau faire tout ce qu'on peut ça ne changera pas :roll:

Mais je suis ouverte à toute réaction! :))