Diplôme CNED et Prépa Droits

Publié par

Oui, j'ai justement demandé des informations complémentaires sur la formation continue, en précisant que je suis chez Pôle Emploi. Je ne sais pas pourquoi on m'a refusé même si je corresponds à un des publics visés. Je suis censé pouvoir accéder au formation n'est-ce pas ?

J'imagine y a eu un malentendu avec la personne qui m'a répondu. Je verrai bien à l'ouverture des inscriptions.

En attendant si vous avez des conseils à me donner pour me préparer à candidater, je vous les prends !

Merci énormément pour tout le temps que vous m'accordez ! C'est vraiment précieux :)

Publié par
Lorella Modérateur

Oui un problème de communication, de compréhension, c'est possible.

Vous pourrez montrer votre lettre de motivation et votre CV sur le forum, si vous voulez.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Volontiers !
Mais je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit que je puisse mettre en valeur sur mon CV. En formations c'est vraiment vide, expérience et engagements en associations rien non plus cause de mon jeune âge.
Tout ce que je peux mettre d'axé vers ces études c'est mon expérience passée dans la rédaction de textes dans des contextes entièrement personnelle et scolaire.

Devrai-je faire un nouveau sujet ?

Publié par
Lorella Modérateur

Je ne sais pas dans quelle rubrique à vrai dire. Isidore, tu peux guider Lakelylake, merci.

Pour votre CV, oui je comprends que c'est plus difficile dans votre cas. Il faut miser en effet sur des informations utiles en lien avec le domaine juridique. Vous pourrez indiquer mooc en droit sur FUN, membre du forum de droit juristudiant, assistance à des audiences de tribunaux (si vous l'avez fait, pas de mensonge).

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Bonjour,

C'est parfait je vous remercie !
Oui, Lorella, je ne mentirai pas que ce soit sur mon CV ou lettre de motivation, je sais que ça peut me porter préjudice.

Je vous remercie encore et me dirige de ce pas vers la rubrique conseillée !

Bonne journée :)