dignité - laïcité - liberté de conscience

Publié par
OD

Comment combiner dignité, laïcité et liberté de conscience? Dernière modification : 04/03/2020 - par LouisDD

Publié par
LouisDD Administrateur

Etape 1 : lire notre charte du forum

Étape 2 : en tirer les conséquences :

Bonjour !
On ne peut pas vous aider sans démarche de labeur de votre part...

Étape 3 : sinon vous mettez toute les lettres dans un shaker vous agitez et vous verrez bien comment les notions vont être combinées?‍♂️

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Yzah Intervenant

Je saurais me souvenir de toutes ces informations Louis ?

__________________________
Dans l'attente de vous lire,
Yzah ~ L2 CAVEJ Panthéon-Sorbonne

Photo: sur une idée originale de CHRISS - JOSS BEAUMONT
"L'émotion dépasse les règles juridiques", C. CASTANER

Publié par
LouisDD Administrateur

Aha, attends un peu que j’arrive sur ton post ?
(D’ailleurs je cherche un arrêt récent que j’ai déjà posté sur le forum qui pourrait peut être t’apporter des éclaircissements enfin clairement à sa lecture c’était d’un didactique que j’ai tout compris en une fois et sans trop me fouler donc peut être qu’il te servirait au moins de contextualisation)

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ