Devenir clerc d'huissier

Publié par

Bonjour,



je vais aller droit au but, je suis en L3 de droit, et sincèrement je commence presque à décrocher en raison du confinement..



Et en me baladant sur ONISEP j'ai vu que le métier de clerc de notaire me plaît, je trouve qu'il me correspond vachement, cependant, j'ai besoin d'un petit éclaircissement, pensez-vous qu'il serait préférable que j'arrête ici, ou que je continue avait de passer ma certification ?



Bien à vous,



un étudiant en droit. Dernière modification : 25/11/2020 - par Isidore Beautrelet

__________________________
" Une loi injuste n'est pas une loi " St Thomas d'Aquin.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour




je vais aller droit au but, je suis en L3 de droit, et sincèrement je commence presque à décrocher en raison du confinement..



Il serait dommage de tout plaquer juste à cause du confinement. Vous risquez d'avoir des regrets par la suite. Accrochez-vous ! Les cours vont peut-être pouvoir reprendre en présentiel en février.
Et puis si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à venir sur le forum.



PS : Votre avatar me fait penser à celui de note cher Wassim, est-ce bien vous ? (dans le positive, repassons en mode "tutoiement" 😉). Dernière modification : 26/11/2020 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique