Destination Vacances...

Publié par

de rien... :oops:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

:oops: Je vous ai pas écrit :oops: Mais j'ai une excuse: j'étais en Chine :roll: :lol:

Publié par

et c"était comment?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Je vais paraitre "culcul" mais c'était génial! Si vous voulez vraiment être dépaysé allez là-bas! C'est très beau comme pays! :))

Publié par

je vous ai envoyé une petite carte postale moi !! j'espère qu'elle est bien arrivée

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

coucou ! Hé bien écoute, moi je ne pars habituellementpas, mais cette année, j'ai été gâtée!
Alors bossage en juin juillet
Puis...
le 4 aout, jesuis partie rejoindre une "cyberpote" au cap d'Agde ! 1 semaine
avant de rejoindre mon Amour à Cogolin dans le golfe de saint tropez (Saint Tropez, ville que je n'ai guère appréciée,, soit,dit en passant), car sa mère nous avait lou é de quoi passer nos vacances tous les deux seuls en amoureux ! (10jours !)
Ensuite, je suis allée à Saint-Maximin (enfin ...Aix en provence quoi:!) quelque jours dans sa famille, puis de retour, je suis restée encore une semaine chez lui (hum.....dans l'Essonne avec le temps de merde^^)


Voilà, j'ai vraiment passé des vacances de rêve avec lui ! Au programme, ben..... Plage, Piscine, bâteau, resto, et galipettes, hihi^^ :roll:

Publié par

et moi aussi je suis passée par st tropez enfin je me suis pas arretée car j'ai passée 2h dans les bouchons une horreur en plus c'était le retour

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

St Tropez si t'es pas clubeur et prêt à dépenser bc^p d'argent dans les fêtes faut pas y rentrer (je parle en connaissance de cause la maison de vacances de ma grand-mère est sur les plages de Pampelonne - Ramatuelle, et je n'en sors que pour aller à la plage).

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

c'est clair!
déjà c'est quelconque (perso je trouve cogolin bien plus joli!)
Et puis, c'est surpeuplé en périodes de vacances, des gens froids, insensibles, des riches, quoi ^^ mdrrr

Publié par

Citation de oreade94 :

Et puis, c'est surpeuplé en périodes de vacances, des gens froids, insensibles, des riches, quoi ^^ mdrrr

le raccourci est rapide la....

il y a plein de gens riches qui sont le contraires de ce que tu dis et des gens pauvres qui sont froids, aigris, insensibles egalement...

en plus ce n'est pas parce qu'ils etalent leur argent a St Trop qu'ils en ont reellement...

St Trop je vois ca comme un magasin dans lequel tout le monde veut etre en vitrine, ce n'est que de l'apparence, mais le probleme est de savoir ce quis e passe derriere l'apparence...

et la souvent on est dessus ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bingo je suis passé à ramatuelle qui est magnifique mais j'ai fait que de passer !! St tropez c'est un peu monaco, plein de magasin pour dépenser et de belles maisons privées que tu peux meme pas voir sauf le portail

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

je suis assez d'accord avec Jeecy. Dans mon lotissement (pourtant le plus cher du coin : imaginez on est à 5 minute à pied des plages les plus prisées), les maisons ont été construites il y a 30 ou 40 ans et sont en fait des maisons toutes simple (4murs, une douche une petite cuisine et assez de lits pour tout le monde), mais c'est vrai que maintenant on sait que si on vend notre maison sera rasé pour construire un gros palace à la place.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Citation de jeeecy :

En plus ce n'est pas parce qu'ils etalent leur argent a St Trop qu'ils en ont reellement...


Quand on sait qu'un coupé sportif d'occasion (style MX5) et plein de fringues de contrefaçon coûtent moins de 7.000 €, on se dit qu'en effet c'est à la portée de beaucoup de personnes de jouer aux faux riches :lol:

Je connais assez bien Saint-Tropez, Cavalaire, Ramatuelle etc. et c'est très agréable l'été mais c'est vrai que les égocentriques ne sont pas toujours faciles à supporter :twisted:

Ces derniers jours je suis parti en Belgique, en Hollande ainsi qu'en Allemagne.

C'est sympathique... bon les belges ont pour la plupart une tête d'alcoolique, les hollandais sont un peu trop laxistes (les champignons hallucinogènes et les herbes et graines psychotropes en vente libre, c'est un peu "limite") et les allemands ont toujours une langue de merde... mais c'est sympatique :roll:

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par
Yann Modérateur

Citation de Pisistrate :

C'est sympathique... bon les belges ont pour la plupart une tête d'alcoolique, les hollandais sont un peu trop laxistes (les champignons hallucinogènes et les herbes et graines psychotropes en vente libre, c'est un peu "limite") et les allemands ont toujours une langue de merde... mais c'est sympatique :roll:


Et les français passent pour des connards qui se la pètent à l'étranger. [img:181lds6r]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0079.gif[/img:181lds6r]

Publié par

moi j'ai une tête d'alcolique???? bon d'accord chez nous la bière est à 1€, le paysage est déprimant mais quand même....

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Moi j'aimerais bien retourner en Belgique, je ne m'en souviens plus :oops: [size=75:19x2xmzt]Et ils ont des tas de pommes de terre différentes et je voudrais bien goûter... [/size:19x2xmzt]

L'allemand est très mélodieux et j'aimerais aussi voir la Hollande ( pour les fromages ).

Ah, j'ai envie de voir plein de choses !

Mathilde ou l'esprit de contradiction en haut débit :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

La hollande je peux déjà te dire que c'est magnifique, le seul truc, les boutiques ferment de bonne heure car ils mangent tot mais c'est magnifique à voir et surtout ils font beaucoup de vélo pas comme en France, on est féniant les français toujours besoin de la voiture

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

la différence viens aussi du fait que la Hollande est désespérement platte ... c'est fatigant le vélo sur des collines.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

oui d'un coté c'est vrai mais au moins y a moins de pollution qu'en france, les hollandais sont pas stresser enfin moi quand j'y étais ils étaient vraiment pas stresser et c'est plus sympa de visiter la hollande en vélo qu'en voiture. C'est pour ça que nous sommes moins sportif que les Hollandais concernant les vélos mais bon chacun son mode de vie

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de jeeecy :

Citation de hermione94 :

Et puis, c'est surpeuplé en périodes de vacances, des gens froids, insensibles, des riches, quoi ^^ mdrrr

le raccourci est rapide la....

il y a plein de gens riches qui sont le contraires de ce que tu dis et des gens pauvres qui sont froids, aigris, insensibles egalement...

en plus ce n'est pas parce qu'ils etalent leur argent a St Trop qu'ils en ont reellement...

St Trop je vois ca comme un magasin dans lequel tout le monde veut etre en vitrine, ce n'est que de l'apparence, mais le probleme est de savoir ce quis e passe derriere l'apparence...

et la souvent on est dessus ;)

même. Je me suis emmerdée comme pas possible dans cette ville. Déjà, t'as que des boutiques hord de prix, des paquebots tous plus grands les uns que les autres que mon copain n'avait de cesse de photographier (pathético-pathétique :roll: ), et puis les dites belles voitures sur lesquelles mon copain n'avait de cesse de se retourner (décidement, toutes les tares du monde, ce copain ! lool)
Enfin tant qu'il se retourne pas sur les plus belles filles que moi !!!:p

Enfin je sais que le racourci est rapide, mais c'est une ville dans laquelle je me sens mal, je déteste l'atmosphère qui y règne.... Et l'espèce de dédain qui se dégage des gens ! c'est fou, ça !

Publié par

Citation de Pisistrate :

C'est sympathique... bon les belges ont pour la plupart une tête d'alcoolique, les hollandais sont un peu trop laxistes (les champignons hallucinogènes et les herbes et graines psychotropes en vente libre, c'est un peu "limite") et les allemands ont toujours une langue de merde... mais c'est sympatique :roll:

Faut pas être aussi chauvin, voyons!!!
les têtes d'alcolo, ben viens en france dans mon quartier, y en a autant^^, pour les champi, je sais si c'est réellement nocif, j'en ai déjà pris ça ne m'a rien fait, absolument rien alors bon..., et puis la langue allemande, moi je la trouve très belle!
Mais l'allemand d'Hitler est différent de celui de Goethe !!!
Et puios pour ce qui est des allemands que tu entends parler, imagine ce que penserait un étranger en entendant "ouech bien ou bien ? Zy va niktareum !:o"
héhé

Publié par

C'est vrai qu'il y a d'autres façons de voir les choses :)

Enfin je serais quand même intéressé de connaître le nombre de litres de bière consommés par an et par belge! [img:1b61dorj]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques04.gif[/img:1b61dorj]

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Ah les vacances ... finies maintenant !
3 semaines à Marseille chez mon namoureux et 1 mois en Allemagne chez moi même, super pour recharger les batteries !

Publié par

Louvain-La-Neuve detient le record du monde de consommation de bière par habitant depuis au moins 20 ans ... et loin devant.
Pour te donner un exemple, la Jupiler est souvent moins cher que l'équivalent quantité en jus de fruit voire même en eau.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Salut tout le monde :)
Pour moi cet hiver ce sera Courchevel 1850