Destination Vacances...

Publié par

Faites gaffe, ça commence par une carte et ça finit par une inscription à Nancy, comme pour moi :lol:

De mon côté, trois semaines avec mon amoureux, entre Nancy et Montpellier, enfin les environs. Lieux connus, moins connus, calmes ou en ville, marche ( le soir on pouvait pas faire deux pas sans avoir mal aux jambes ou aux bras ), et même bord de mer ! ... mais je persiste à dire que la mer à moins de 27°C ne m'intéresse pas. L'habitude :lol:

On en a profité également pour s'occuper de rangement, papiers, ventes, calculs. Et on a découvert un restaurant très sympathique :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Olivier Intervenant

... Et on a même pas reçu une carte postale ! Grmf !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

j'essaierais de penser à vous en suisse, mais je déteste écrire des cartes (seule ma chérie en a eu une et j'ai écris n'imp, alors comme je sors pas avec juristudiant .... lol)

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par
Olivier Intervenant

Citation de akhela :

alors comme je sors pas avec juristudiant .... lol)


Tu sais pas ce que tu perds ^^ :lol: :lol: :lol: :lol:

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

je vous enverrai une carte mais je sais pas d'ou

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

je suis sur que tu en vos le coup Olivier ( 8) ) mais malgrès mon passage à l'asso de droit de Strasbourg, je ne me suis pas révélé... (private joke pour associatif strabourgeois) :P . Mais ma copine va en JAE l'an prochain chez vous (elle cherche un appart en colloque d'ailleurs) donc je pourrais vous mettre en concurrence directement. :twisted:

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par
Olivier Intervenant

lol non c'est bon je suis pas dispo de toute façon... Et je n'en suis pas contrairement à ce que tu pourrais penser au vu de mes élucubrations !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

LoOl !!! Le débat s'écarte un peu du thème de base (vous me faites trop rire, j'ai pas l'air con à me marrer devant mon écran...).

Pour en revenir au sujet de base, je vais vous raconter mon super programme de l'été [attention les yeux !!!] : Et bien en fait, je ne vais pas bouger de la côte basque !!! [passionnant hein ?!]

Non seulement parce qu'il y fait beau (pur soleil, pur ciel bleu ! :) ), chaud (je suis en train de mourir de chaud ! c'est horrible ! :) ), qu'il y a la mer (remplie de touristes, mais la mer quand même ! :) ), et surtout, parce que je bosse tout le mois de juillet et pendant deux semaines en aout et deux semaines en septembre (je finis le boulot le 15 septembre, et la rentrée à la fac de Bayonne se fait le 18... bref, tout s'enchaine ! :( ).

[u:ei3wkttb]Seule consolation[/u:ei3wkttb] : là où je bosse, ils ferment les deux premières semaines d'août, alors je serais en vacance pour faire les mythiques fêtes de Bayonne (du 2 au 6 aout, 5 jours de feria non-stop !!!! :)) ), et ensuite, j'aurais une semaine pour m'en remettre !

Il me tarde trop ! Plus que 18 jours avant le début de ces fêtes fantastiques !!! (pour ceux qui connaissent pas : http://www.fetes-de-bayonne.com/).

Au fait, à ce sujet, est-ce que certains d'entre vous les ont déja faites ? Ou encore, est-ce que certains d'entre vous envisageaient de les faire cette année ?

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

si si moi je connais les fetes basques, je suis allé à Espelette je sais pas si tu connais, j'adore les cotes basques aussi !!!

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par
NMy

Je confirme (suis la supposément douce moitié d'Akhela), qu'il envoie des cartes et que dessus au feutre noir il marque "N'IMP". :lol:

__________________________
Ngoc-My Nguyen
M2 Juriste d'Affaires Européen

Publié par

chérie voyons notre courrier est privé :)) maintenant je vais devoir renouveler mon stocks de vannes pourris pour cartes postales (plus aucun effet de surprise) :twisted:

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Citation de zazou :

si si moi je connais les fetes basques, je suis allé à Espelette je sais pas si tu connais, j'adore les cotes basques aussi !!!


Oui oui, je connais Espelette, un peu petit comme village, mais très sympa ! :))

En parlant de petit village, hier j'étais aux fêtes d'Ustaritz, c'était très drôle, j'me suis bien amusé ! Les fêtes de villages, c'est vraiment le pied !!!

Est-ce que dans le nord, vous avez le même genre de fêtes dans les villages ?

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

moi je suis pas du nord mais du coté de la région rhone alpes et il y a des fetes mais moins qu'au pays basques

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Pour ma part je pars une semaine à la montagne avec mes parents fin juillet....... et comme j'aime pas la montagne j'ai trouvé que c'était un bon point de départ pour les révisions (rattrapage) que je vais emmener là bas :lol:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

idem pour moi, je sens qu'on part en corse mais c'est génial mais je vais emener mes cours pour échapper à la randonnée mais pas la plage bien sur et ni les boutiques.

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

moi ce sera 3 jours a Bruges, 3 a Bruxelles et 3 a Amsterdam a partir de mercredi prochain

mais avant je compte commencer a reviser l'examen d'avocat et apres aussi bien sur :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bonne vacance alors Jeeecy !! et bonne vacances à tous

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

enfin mercredi de la semaine prochaine plutot :P

car mon amie travaille encore cette semaine^^

c'est ca d'etre externe on n'a plus les vacances d'etudiants et c'est bien dommage... (mais bon ils sont ayes, pas grand chose mais c'est toujours ca de pris ;) )

ce sera mieux quand elle sera interne en biologie a partir de novembre :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

et bien en faite j'attend que mes congés soit accepter et comme ce sont les vacances la réponse est longue. J'ai pris deux semaines en juillet et le reste c'est pour noel pour partir chez mon meilleur ami

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

et bien je sais déjà ce que je vais vous envoyer comme carte de Normandie... voire deux on sait jamais...!!! :roll:
heureusement que je suis revenuye m'inscrire à la fac... (ils ont eu une grosse panne informatique...)!!!

Bonnes vacances à tous... et à la rentrée..; (la mienne c'est pas avant le 20 septembre à la fac et le 16 aout pour mon retour sur Paris)!::!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Salut !

Juste un petit "up" pour ce post, juste pour vous dire que j'ai acheté "des" cartes postales, et que je vous les envoie dès que possible ! :))

voila, c'est tout !
Tchuuuus !

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

merci c'est sympa ca ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Je devais partir en Crètes fin Aout...mais ca tombe en plein rattrapages pour la licence, tant pis pour moi j'aurais du plus réviser pendant l'année :o(

Publié par

Euh... :shock:

Je viens de me rendre compte d'un truc...

Ca fait près de 3 semaines qui j'ai acheté les cartes postales, et je ne les ai toujours pas postées ! :shock: :oops:

Bientôt, je vais pouvoir vous envoyer une belle carte postale de la lune, parce que j'y passe beaucoup de temps !

Bon, je me motive, j'écris un mot dessus et je vous les envoie dans la semaine !!!!!!!

Keridil qui garde espoir...

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par
Olivier Intervenant

je suis passé au courrier à la fac hier et j'ai deux cartes postales. Je vous les met en ligne dès que possible. En tout cas merci deydey61 et akhela !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum