Des nouvelles des M2

Publié par

Bonjour à tous,

A ce jour, avez-vous eu une réponse (positive ou non) pour le Master 2 Contrats commerciaux de Créteil ?

Publié par

oui les entretiens ont eu lieu hier ....

Publié par

Est-ce une source certaine? Le secrétariat m'a informé hier après-midi qu'il continuait d'envoyer les réponses, négatives comme positives ..

Publié par

Bonsoir à tous !

Je suis sur liste d'attente pour le Master 2 Droit Européen, Parcours Juridiques européens de Créteil.

Quelqu'un est-il dans ce cas ? Quelqu'un d'admis compte t-il se désister ?

Juriste en détresse.

Publié par

Coucou @MaudElka !

Oui il y a des personnes qui se sont desistees pour ce M2, j'ai lu ça sur un autre forum d'étudiant.

Tkt NO STRESS ; )

Publié par

faut juste que tu appelles pour savoir ton rang :)

Ally tu attends quoi encore :)

Publié par

Wouow, tu me rassures @AllyMcbeal !

@ Soooooow J'ai appelé pour connaître mon rang, mais il n'y en a pas. Nous sommes 14 sur la liste d'attente et sans rang, donc ça va se jouer aux désistements, à la motivation et à la nouvelle étude des dossiers par le directeur du M2.

Publié par

alors force et appelle et harcèle les de mail :)

Publié par

Bonjour à tous, l'un d'entre vous pourrait-il confirmer que la promotion du master 2 droit de la concurrence et des contrats à Saclay est close ? Merci par avance !

Publié par

oui elle est belle est bien faite tu peux venir en MP si tu as des questions

Publié par

Bonjour tous le monde, je suis placé en liste d'attente M2 - Business contracts and credit agreements/Contrats d'affaires et du crédit à Paris Saclay. je veux savoir s'il y a encore de la chance d'avoir une place dans ce Master ou c'est trop tard d'attendre une réponse favorable, tout en sachant que j'ai reçu le mail de la liste d'attente le 13 juillet. et merci.

Publié par

Il y a parfois des désistements de dernière minute fin août / début septembre. Tout dépend de ta place sur la liste d'attente, ce qui, malheureusement, est une info que tu n'as pas... Tu peux essayer de contacter le secrétariat du M2 en question pour avoir plus d'infos.

Publié par

Merci pour votre réponse EtudiantAdroit

Publié par

Je suis sur liste d'attente pour le master 1 droit public international et européen de l'Université Paris Saclay, ils n'ont pas donner les rang sur la liste d'attente , quelqu'un a-t'il des infos sur ce master à me partager, vu que c'est ma seule chance et ce master m'intéresse réellement. Merci de me répondre