demande d'aide pour une étudiante de droit en L1

Publié par

bonjour, je suis une étudiante en droit en L1 et je rencontre quelques difficultés dans la matière.



En effet, premier point très différent du lycée j'ai très peu de notes, et les seules que j'ai sont en droit constitutionnelle ( matière complexe )

je me demandais si certains/certaines seraient disposé(e)s à corriger ou m'aiguiller dans mes travaux pour que je puisse m'améliorer ( j'aimerais notamment poster mes travaux pour avoir des corrections ainsi que des conseils )



je remercie d'avance toute personne qui se manifestera !!!!!!! Dernière modification : 29/11/2020 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Oui vous pouvez faire ça !

Mais attention la plupart nos membres sont des étudiants qui n'auront peut-être pas les mêmes exigences que vos enseignants.
Moi même qui suis chargé de TD il m'arrive sur certains points d'être plus ou moins exigeant que d'autres chargés de TD ... ...

Toutefois, cela vous permettra en effet d'avoir une petite des points positifs et négatifs sur vos copies.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Oui bien sûr,vous pouvez nous proposer vos travaux pour que nous puissions vous donner des idées. Et petite question : puis-je le faire même si je suis en L2 ? Les notes en droit administratif ne sont vraiment pas bonnes pour la majorité des étudiants de ma promo et le seul moyen de remonter sa moyenne est de rendre des copies maisons (parce qu'évidemment l'enseignant a eu la brillante idée d'évaluer sa matière en contrôle continu...cherchez la logique !). Je ne veux pas qu'on me corrige réellement, ni qu'on me donne des notes mais juste qu'on me dise ce qui va et ce qui ne va pas.

__________________________