CHOIX OPTIONS L1

Publié par

Bonsoir, étant étudiante en fac de droit à la rentrée 2018, j'aimerais savoir quelles options prendre parce que je ne trouve pas la liste des options. En ce qui concerne mes goûts, je suis intéressée par tout et n'importe quoi alors vous pouvez m'informer sur toutes les options.
Merci d'avance

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

En L1 perso j'avais rien à choisir.
Appelez votre scolarité pour en savoir un peu plus.

Bonne journée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Ah bon? On m'a parlé d'options alors que je ne pensais pas a avoir à choisir quoique ce soit en L1.
Merci beaucoup en tout cas.

Publié par
LouisDD Administrateur

Peut être que les options sont les matières à TD, ça j'ai déjà vu en L1 dans d'autres fac sur le forum où par exemple il y a un choix entre civil/constitutionnel/histoire du droit (2 au choix à TD et l'autre sans), si grosse fac peut être un choix dans les unités d'ouverture (politique, histoire du droit de qqch, sociologie, économie...)
Je précise que je donne des exemples à titre indicatif

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Oui j'ai entendu parlé de ça, merci beaucoup vous m'aidez déjà beaucoup!

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour et Bienvenue