C’est quoi le plus rentable ?

Publié par

Bonsoir je suis en terminale et je vais peut être faire la fac de droit l’année prochaine. Pouvez vous me dire ce qui gagne le plus et qui est le plus simple entre notaire et avocat d’affaires le plus simple à avoir le diplôme après pour racheter le cabinet pas de soucis j’aurais les sous. J’hésite avec radiologue et anesthésiste mais médecine ça va être trop dur je pense. Merci pour vos conseils et informations

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonsoir, à quoi bon vous embêter à faire des études ? Ne soyez pas aussi idiot que nous, mariez vous avec Mme. Françoise Bettencourt c'est actuellement le plus rentable.

Pour être un bon juriste il faut développer un raisonnement intelligent. Au vu de ce que vous nous montrez là cette branche n'est donc pas faite pour vous. Vous croyez vraiment que les bons avocats ont choisi cette profession pour gagner beaucoup d'argent ?! C'est la meilleure façon d'être un mauvais professionnel ça, car vous n'avez aucune motivation réelle !

Pour ce qui est du choix vous avez raison, il est beaucoup plus facile d'être notaire que radiologue. D'ailleurs les notaires ont cette chance de gagner en moyenne 150.000€ par mois en travaillant deux jours par semaine.

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je rejoins totalement marcu. On ne choisit pas un métier juste pour des motifs pécuniaires que ce soit dans le domaine juridique ou médical.

Êtes-vous allé voir votre COP ?

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Salut,

Ne vous embêtez pas à chercher des raisons, c'en est encore un qui est victime de pression familiale...