Bonjour à tous!

Publié par

Bonjour à tous,
je m'appelle Clémence, je suis actuellement en terminale S. J'ai longtemps voulu intégrer une prépa MPSI/MP après mon bac afin de poursuivre dans une école d'ingénieur mais depuis peu, je me rends compte que ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de faire. J'ai un peu cherché les différentes options qui s'offraient à moi et j'ai été totalement séduite par le droit. Après de nombreuses recherches sur les études de droit, me voilà ici, afin de pouvoir discuter avec des étudiants qui sont en plein dans leurs études de droit ou qui les ont peut être déjà terminées. J'ai une multitude de questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses malheureusement, mais j'espère que certains d'entre vous pourront et voudront bien m'aider!
Bonne soirée! :)

Publié par
RachelC Membre VIP

Bonsoir Clémence,

Bienvenue sur le forum,je t'aiderais du mieux que je le pourrais. N'hésitez pas à me parler en message privé si besoin.

Bonne soirée !

__________________________
Avant de poster quoi que ce soit, je vous invite à VRAIMENT lire la charte du forum et ce dans votre propre intérêt afin d'obtenir une réponse http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html