Besoin d'aide CROUS TOURS

Publié par

Salut,


Alors voilà je suis actuellement en première année à l'université de Tours, à la base j'étais dans une filière de gestion ( c'était une toute nouvelle formation qu'ils avaient créé) fin bref j'ai été déçus parce qu'ils m'ont "menti" ils m'avaient présenté la formation d'une manière alors que la réalité était tout autre. Suite à ça je me suis réorienté à la fin du 1er semestre et j'ai commencé mon 2nd semestre en droit, j'ai bcp plus aimé, mais le problème c'est que la méthodologie en droit est propre à elle même et on apprend les bases du droit au premier semestre, ( semestre où j'ai été en gestion du coup pour moi), après avoir discuté avec de nombreux doctorants, et d'avoir bien réfléchis j'ai décidé que j'allais redoubler cette année pour vraiment apprendre les bases en mm temps que les autres et donc ne plus être perdu. ( je l'avais déjà posté sur le site mais c'est pour vraiment vous mettre dans le contexte lol)

Je passe les exams & les rattrapages ( de cette année hein j'ai pas encore redoublé là lol) , j'attends toujours les résultats mais j'espère vraiment redoubler lol (étrange mais vrai).