Appreciations du jury

Publié par

Bonsoir ! Je suis en L1 à la fac de droit de Nancy. Je vous explique le contexte avec ce qui se passe en ce moment (Covid-19). J’ai passé mes examens du S1 et j’ai obtenu une moyenne de 9,471 (avec 11/20 en Intro au droit ; 6 en droit civil ; 7 en droit constitutionnel ; 9,5 en histoire ; 9,5 en économie ; 16 en allemand ; 14,5 en NumOC). Pour le second semestre, neutralisation des matières, c’est à dire que seules nos notes de colle ont compté, et si ces dernières sont inférieures à 10, les professeurs ont remonté les notes pour atteindre la moyenne de 10/20. Si les notes sont supérieures à 10/20, elles sont gardées. Pour mon cas, j’ai eu 9 en constit et 9 en civil dans mes colles. Résultat : j’ai été remontée à 10. J’ai une moyenne annuelle de 9,735, j’ai été présente à quasiment chaque cours en amphi et présente à tous les cours de TD, en participant. Pensez-vous que je puisse avoir une appréciation du jury ? Merci d’avance !

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour


Pensez-vous que je puisse avoir une appréciation du jury ?



Vous voulez dire des points de jury ?

C'est impossible de répondre car chaque jury fonctionne différemment.

Contenu de la situation, les enseignants seront sans doute plus ouvert.
Mais dans votre cas, ça risque d'être compliqué car vous avez des notes très basses au premier semestre en droit civil et en droit constitutionnel. Dernière modification : 28/04/2020 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par