Angoisse!

Publié par

[size=200:p7p8b4am]DON'T WORRY, BE HAPPY ![/size:p7p8b4am]

Publié par

Ben à la fac de Nantes, les rattrapages c'est en juin aussi pour le 1er que le 2ème semestre :)

__________________________
[u:3e9ysq5h]Venez tous sur:[/u:3e9ysq5h] [url:3e9ysq5h]http://legione.highforum.net/[/url:3e9ysq5h] >>> Le meilleur forum du Net ! Et modéré par LEGIONE !!!! YEahhh !

[img:3e9ysq5h]http://i92.photobucket.com/albums/l7/l4wr3nc3/forum_sig.jpg[/img:3e9ysq5h]

Publié par

oui à Nice aussi !

En fait c'est ce qui est prévu par la réforme mais toutes les facs ne l'ont pas encore intégré apparemment.

D'aillerus je ne sais pas ce qui est mieux mais comme je ne suis jaamais allée aux rattrapages, je n'ai aucune idée de la chose.
Meme si je pense que si je devais y aller, franchement je préfèrerais avoir tout l'été pour m'y préparer que ce mini laps de tps entre la fin des partiels du 2nd semestre et le début des rattrapages. D'autant plus que si pour ceux du 1er semestre il n'y a pas trop de problème puisque tu le sais et tu te mets à bosser dès la fin des derniers partiels.. Pour ceux du 2nd c'est plus compliqué et le mieux est de ne pas se louper car entre les résultats et les rattrapages tu n'as ni plus ni moins qu'une semaine à 10 jours tout au plus si tu as de la chance !! :evil:

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Mouais enfin les rattrapages en septembre ça te bouffe tes vacances! En plus si c'est comme dans ma fac, tu sais le jour de la rentrée les résultats donc c'est pas très pratique pour se préparer! :lol:

Publié par

oui en effet !
Mais dans ce cas la configuration est la meme mais en pire car tu as tout l'été pour t'angoisser..

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

on m'a toujours dit que la première année était la plus dure aussi. Au faite c'est en 3ème année qu'il y a des stages en licence car je trouve que les stages nous aide à entrer dans la vie active.

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par
Yann Modérateur

Pas de stage obligatoire avant le M2 à la fac. Donc il va falloir encore patienter!

Publié par

ouah j'ai encore le temps snif moi qui adore les stages c'est raté mais au moins on aura de connaissance solide en droit

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par
Yann Modérateur

Tu peux toujours faire des stages pendants les vacances. C'est pas obligatoire, mais c'est tout à fait possible.