Ambiance sur le forum: votre avis...

Publié par

l'esprit du debut est revenu
l'ambiance est beaucoup plus sympa ces derniers temps

ne serait-ce pas parce que le premier anniversaire de juristudiant approche?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Peut-être, Jeeecy.
Mais sinon,je ne vois pas pouquoi ce sujet est dans une partie destinée au site?!? J'aurais plutôt vu ça dans "Vie de Juristudiant".

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Et on ne peut même pas éditer nos messages ici!

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Citation de fabcubitus1 :

Mais sinon,je ne vois pas pouquoi ce sujet est dans une partie destinée au site?!? J'aurais plutôt vu ça dans "Vie de Juristudiant".

oui tout a fait
je déplace

et concernant la possibilite d'editer ces messages dans articles et news j'en parle au grand chef...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Merci Jeeecy, tu fais du bon boulot!

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Citation :

Merci Jeeecy, tu fais du bon boulot!


c vrai que franchement vous faites du bon boulot! vous faites vivre ce forum très sacré pour nous pauvres étudiants perdus! :wink: et même si quelques fois il y a des coups de gueules je trouve que l'ambiance est très sympa! merci beaucoup et mes encouragements pour la suite :))

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par
Ln

Vi, vi y'a des gens ( comme moi :lol: :lol: ) qui trouvent l'ambiance du forum très agréable, qui lisent les sujets et passent du bon temps ici, même si nous ne nous manifestons pas bcp :wink:

Publié par

Citation de Ln :

même si nous ne nous manifestons pas bcp :wink:

dommage...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Ln

Bon, tant que janvier est pas fini :lol: je vais allonger la liste de mes bonnes résolutions :lol: :lol:
:arrow: plus participer sur le forum, et arrêter de ne faire que lire :wink:

Publié par

Citation de Ln :

Bon, tant que janvier est pas fini :lol: je vais allonger la liste de mes bonnes résolutions :lol: :lol:
:arrow: plus participer sur le forum, et arrêter de ne faire que lire :wink:

excellente résolution

si tout le monde pouvait en faire autant, les réponses seraient plus variées et fuseraient dans tous les sens :lol:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Ln

Faut pas croire au Père Noël non plus, c'est plus de saison :lol: :lol: :wink:

Publié par
Yann Modérateur

Une autre précision, il arrive qu'on se bache entre modérateurs, mais c'est pas méchant (même si de l'extérieur ça peut le paraitre), c'est souvent des retours de bâton entre nous. C'est rarissime qu'on s'en prenne aux utilisateurs.

Publié par

C'est vrai Yann, mais les habitués l'ont surement remarqué!
Enfin la précision n'est pas inutile, car il en faut pas tout prendre au premier degré!

Publié par

Bonjour à tous,

je viens de parcourir les messages précédents et je découvre les petites chamailleries ...

Pour ma part, je suis inscrite depuis un peu plus d'un mois, et je suis très satisfaite de ce forum que j'ai découvert par hasard, et que je trouve très sympa .

Je pense qu'il faut féliciter toute l'équipe qui s'occupe de l'organisation car je trouve que vous vous débrouillez très bien ! je vais essentiellement voir les questions juridiques, et j'essaie de participer parfois, quand je peux. En tous cas, le gros avantage est que les réponses aux questions sont souvent judicieuses et postées très rapidement, et je ne trouve pas que l'ambiance soit mauvaise. :wink:

Alors continuez dans une ambiance amicale, c'est important ! Bravo ! :))

Publié par

moi aussi, je trouve l'ambiance plutôt sympa sur ce forum et j'essaie de participer quand je peux répondre (même si peut être mes réponses ne sont pas sûres à 100%), mais bon je sais que l'on m'informera si ma réponse est fausse, mais ça permet de faire des recherches sur des sujets que l'on n'a pas forcément l'habitude de traiter!!!!!!!! :wink:

Ben, je vous laisse, en vous précisant quand même que j'ai lu les messages du début et je trouve ce genre d'attitude pathétique, :? il ne faut pas prendre toutes les corrections qui sont faites à nos réponses comme des leçons mais comme des renseignements qui peuvent nous aider,

Seuls ceux qui ne font rien ne se trompe jamais!!!!!!!!!!!!! :wink:

Publié par

Attention , maître olivier à parler! :lol:
Heureusement, car si ça continue il va y avoir plus d'utilisateur ici ... les gents adorent les débats! :shock:
Ceci dit, olivier à dit :" c'est toujours constructif de se prendre des remarques. "He bien là vous ètes servie avec Lacuna ( plié de rire :lol: ) elle mache pas ces mots :? ! ( un peu trop de vulgarité par contre...).
Quand t'a Muko, il à du répondant ( ha ha) , juste une chose ou je suis pas d'accord...on n'ai peut-etre pas obligé de lire, (je suis une utilisatrice qui lis ça... imagine !), mais on n'est pas sencé savoir à l'avance se qu'on va lire non plus! Moralité: on n'a toujours envie de commenter se qu'on n'a lu :wink: quand ça nous plait pas :P
Bon je part avant de me prendre une réflexion ( :lol: mdr), j'étais juste tombé ici par hazard :P

__________________________
lalie

Publié par
Olivier Intervenant

pourquoi tu te prendrais une réflexion ? C'est toujours intéressant de voir ce que les utilisateurs disent sur le forum, son ambiance et ses utilisateurs, tant que ça ne relève pas de l'attaque personnelle ! Et pour la remarque sur moi si j'ai pris mon ton professoral hier c'est que j'ai répondu à ta question à la fin de mon tour de forum qui a duré plus d'une heure pour cause de nécesssité de modération inhabituelle sur certains posts donc c'est vrai que j'étais passablement énervé et donc qu'en général quand je m'énerve je suis assez direct (le reste du temps aussi d'ailleurs mais encore plus quand je suis énervé)

Bref mea culpa si je suis passé devant tout le monde comme un acariâtre qui croit avoir toujours raison...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

Bref mea culpa si je suis passé devant tout le monde comme un acariâtre qui croit avoir toujours raison...

c'est assez rare pour le souligner :lol:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Pour la réflexion, je plaisantais :wink: ! Et quand je dis "attention ...", s'était au contraire une façon de dire : heureusement qu'il arrive pour vous calmer... :oops: :lol:
En tous cas se cite est vraiment super :wink: ...

__________________________
lalie

Publié par

Citation de napalm02 :

Citation de Vincent :

napalm...je pense que ta réponse est un peu trop agressive...si tu pouvais juste faire preuve d'un peu plus de courtoisie!

Moi je suis cool tant que les autres me respecte, je peux te dire que quand tu arrives sur le forum après une journée et que tu decouvres 2 ou 3 messages ou on se fou ouvertement de ta g... ca fait pas trop plaisir :cry: alors on s'enerve assez vite.


Franchement je te comprends et je suis d'accord avec ton raisonnement.

D'ailleurs en passant, je tiens à dire que je ne suis qu'au début du topic et que je suis extrêmement surprise de la tournure qu'il a tout de suite pris. Car rabaisser ouvertement et nommément les gens comme cela a eu lieu me laisse pantoise... Après je suis d'accord qu'on ne puisse pas toujours avoir les mêmes opinions et c'est heureux. Mais pour moi la qualité première d'un individu correcte et responsable, c'est le [size=150:30vaxj65]respect d'autrui[/size:30vaxj65] !![/color]

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Citation de LacunA :

ce n'est [u:zd6uqe8s]peut etre pas toi [/u:zd6uqe8s]qui l'a dit mais ca a quand meme été dit [u:zd6uqe8s]je crois bien[/u:zd6uqe8s], mais les exiler, les reduire en esclavage, les deporter, on peut pas dire que ce soit tres sympathique tout ca.


Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu comme on dit mais je trouve désolant d'être allé aussi loin par rapport à des propos très graves et d'accuser quelqu'un alors qu'on n'est pas sur :shock:

De plus quels mots utiliser pour rapporter des faits qui par eux mêmes sont horribles ? Aucun mot ne sera assez doux pour adoucir la peine de ceux qui ont subi et de leurs proches.. Et d'ailleurs il ne faut pas oublier car il ne faut jamais que de telles atrocités se reproduisent même si des génocides continuent pourtant d'avoir lieu de nos jours ou en tout cas il n'y a pas si longtemps (Kosovo...).

Le devoir de mémoire reste primordial !

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

J'adore ce forum et l'ambiance qui s'y dégage. Bon pour l'instant je lis plus que je ne participe en question/réponse car étant encore lycéen, voilà lol mais je reste sur celui-ci et espère vraiment y être vraiment actif dans un an.
Aider et être aidé, tout cela dans une bonne ambiance, qui depuis janvier 2005, est totalement présente, je trouve :)

Merci encore pour ce forum !

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"