AJAC ou Redoublement?

Publié par

C'est vrai, vous n'avez pas tord...enfin tout dépendra de la personne devant laquelle je tomberai pour les sélections...je vais commencer à préparer mes arguments je crois ;)

Et autre chose. Ma famille veut que je parte en Angleterre au s2 si jamais je redouble, et ce pour améliorer mon anglais. Vous pensez que c'est une bonne idée ? J'ai peur de "lâcher prise" et de ne plus être dans l'ambiance de travail à la rentrée 2016 mais également d'oublier toutes les connaissances acquises en droit pour la L2...

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour,
Tous les étudiants que j'ai pu avoir qui sont passés par l'AJAC l'ont ensuite regretté, ils trouvent que ce n'est pas un cadeau et que c'est vraiment trop lourd. Sans compter le fait que parfois les examens de L1 et de L2 se chevauchent et qu'ils ont alors le sentiment d'avoir travaillé pour rien. Voilà le ressenti de mes étudiants et j'ai le recul de plusieurs années.

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Bonjour. Étant étudiante en L1 psychologie j’ai réussi la deuxième session mais pas la première. J’ai une annotation AJRE air Comment faire pour être AJAC pour Université d’Aix en provence . Merci infiniment pour vos réponses