Actuellement marié mais mon mari s'est remarié a l'étranger

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je ne peux pas vous répondre car contrairement à vous je n'ai pas de raison de me faire cogner par une femme.
Et vous que feriez vous ?

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Bonjour,

1 Corinthiens 14:34
Que les femmes se taisent ?

https://www.topchretien.com/topbible/1-corinthiens.14.34/S21/

/---
que vos femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler, mais elles doivent se soumettre, comme le dit aussi la loi.
35 Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leur mari à la maison, car il est inconvenant pour une femme de parler dans l'Eglise.

https://www.topchretien.com/topbible/ephesiens.5.20/S21/

Éphésiens 5:33 Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même et que la femme respecte son mari.
---/

Que ferai-je ?

Tout dépendra comment j'ai passé la journée.

Cela peut allez de j'en profite pour me sauver et allez prend une bierre avec les copains la faisant croire que j'ai peur d'elle.

...ou un direct de mon poing droit la mettre K.O.

Croyez moi j'en suis capable si on me manque du respect ..

Outrage a la Cour !!!

Amen

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonsoir

Et oui c'est ça le respect !(petite voie off qui contredit) Comment ça c'est pas ça ??!
Oh mon dieu !!

En tout cas je suis très content de voir qu'un homme aussi respectueux de la femme ne manque pas de lui rendre la monnaie de sa pièce lors d'un manque de respect... En lui mettant son poing en pleine face ! F**k le respect !

C'est quand même fou de voir que de telle mentalité existe, Dans un monde où la femme est censé être l'égale de l'homme, Entre le plafond de verre et les machos... Les pauvres !

Bonne soirée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

C'est bien ce que je craignais, vous défendez des préceptes des temps anciens. Aujourd'hui les chrétiens reconnaissent la femme comme l'égal de l'homme.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
Si une femme me manque de respect je ne me generai pas de la retourner la monnaie de sa piece.

Et vous, si une femme vous cogne vous riposter ou vous vous enfuyez?
...
...ou un direct de mon poing droit la mettre K.O.

Croyez moi j'en suis capable si on me manque du respect ..

Et supposons que ce soit elle qui vous ait déjà mis K.O. ???
4.gif4.gif4.gif

__________________________
Hors Concours

Bonjour,

A ce moment la je dégaine mon KATANA ou mon Samurai et je lui ampute la JAMBE dès qu'elle le leve.

Aussi simple que ça ...les règles des duels sont révolues !!!

Bon Week-end.

Publié par
Herodote Intervenant

Bonjour,

Pourquoi continuer de nourrir un troll? Cela ne m'a pas l'air très constructif, ni divertissant.

__________________________
Magistrat de l’ordre judiciaire

Bonsoir,

En passant : Si vous insultez un Espagnole en langue Russe comment l'Espagnole réagirai t-il ?

Logiquement rien.

En essayant de comprendre et recherchant les termes que vous m'avez qualifié : Troll, Goujat (je pensai au ragoût et nougat) ou encore Mustélidé. Ce n’était que "la bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe"

Je suis certain que ce terme (Crapauds) vous atteindra et affecterai beaucoup plus que ce que vous pensiez vos qualificatif auraient sur d'effet moi.

Il faut insulté un Mauricien dans sa langue maternel ou tout autre personne. sinon cela n'aura JAMAIS l'effet escompté !!!

Un coup d'épée dans l'eau !!!

Voila.

Bonne Soirée ou on continue ?