Étudiant L1 à distance.

Publié par

Bonsoir à tous, je m’appelle Frédéric, 24 ans, j’ai repris des études en droit en parallèle du travail. 4.gif
Pour l’apprentissage des cours plutôt sans problème, en revanche je manque cruellement de formation méthodologique, pour des raisons évidentes..
Par conséquent si il y a parmi vous des juristes qui peuvent me donner des conseils voir même me donner leur avis sur mes exercices, je leur serait reconnaissant, c’est la raison principale de mon inscription sur le forum!
Par avance merci beaucoup 36.gif

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenu parmi nous !

Vous devriez trouver ici votre bonheur, je vous incite à lire les rubriques « méthodologie » et « carnet de bord d’une étudiante à distance »

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonsoir

Je vous souhaite également la bienvenue sur notre forum !

N'hésitez pas à poser vos questions.

Charte du forum

Attendus filière droit

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour Frédéric,ton parcours m'intéresse. J'aimerai reprendre mes études à distance également. Peux tu m'en dire plus sur ta formation stp? Ou ? Ce qu'elle comprend ? Combien? Merci beaucoup