Vous et votre chéri(e)

Publié par

Je viens de déjeuner avec ma moitié sur Paris :D
200km, 3 heures de voiture et au final 30 minutes d'intense bonheur à côté d'elle... ahhhhh que ça fait du bien d'aimer et d'être aimé ;)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Ma dulcinée, je l'ai rencontrée il y a un peu plus d'un an, et hasards des calendriers, le même jour avec quelques années d'écart que mes parents: le 16 février.
Une soirée étudiante en boîte de nuit, les caves pour les nancéiens.
J'y étais pour représenter la feden (fédération des assos nancéiennes) et discuter avec les associations organisatrices de cette soirée. Elle y était pour accompagner les membres du bureau de son association.
Je l'ai aperçue, je me suis approché et on a discuté. Tout de suite le courant est très bien passé entre nous (par la suite, un de ses copains m'a révélé qu'elle adorait la couleur de mes yeux... un je ne sais quoi de "t'as de beaux yeux tu sais")
De cette rencontre quelque peu banale au résultat tant espéré, il s'est écoulé un mois... un long mois durant lequel nous nous sommes cherchés. Vous savez le célèbre cache-cache qui se révèle très amusant mais dont nous ne connaissons pas l'issue.

Un an s'est écoulé depuis, nous avons vécu passionnément nos quelques mois ensemble, fait des projets sur une cohabitation... et nous nous retrouvons à quelques 700 km de distance, elle étant en Bretagne pour finir ses études (thèse), moi pour essayer d'entrer en doctorat...à Nancy.
Ce qui est sur c'est que nous somme toujours ensemble et qu'il est toujours puissant de faire tant d'effort pour nous retrouver dans une intensité que le quotidien ne ferait inévitablement oublier.

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par
fan

Après notre rencontre il m'a trompé, 6 mois après, j'ai eu des crises de nerfs et des crises d'épilepsie. je vous rassure, l'épilepsie n'est pas contagieuse contrairement à ce que m'a demandé un étudiant un jour dans l'amphi alors que me trouvais à côté de lui. Quel c** !
J'ai reçu un ordre un jour, de celui que je croyais être mon futur compagnon alors que j'étais en pleine période d'examens, j'ai refusé, il m'a trompé et je lui dis que je rompais notre relation mais ce que je ne lui pas dit c'est que c'était avec la mort dans l'âme, il m'a relancé par sms il y a 2mois, mais je lui dis que je n'éprouvais aucun plaisir à l'écouter d'où une nouvelle rupture. Je sais que je resterais célibataire car les hommes en général ont peur de ma maladie. :cry:.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de fanouchka :

Après notre rencontre il m'a trompé, 6 mois après, j'ai eu des crises de nerfs et des crises d'épilepsie. je vous rassure, l'épilepsie n'est pas contagieuse contrairement à ce que m'a demandé un étudiant un jour dans l'amphi alors que me trouvais à côté de lui. Quel c** !


dommage que t'ai pas de répartie
moi je lui aurais répondu : et ta connerie, elle est contagieuse ? :D
(sauf si ca se voyait qu'il savait vraiment pas)

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de candix :

dommage que t'ai pas de répartie


Est-ce vraiment ça que tu appelles une réponse de soutien qui réconforte Miss Lizard ? :D

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Mon copain c'est mon ex qui me l'a présenté :lol: :P
Ca fait à peu près 2 ans et malgré (ou grâce à) quelques coupures on s'est rendu compte qu'on est fait l'un pour l'autre :oops: :))

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Citation de Talion :

Citation de candix :

dommage que t'ai pas de répartie


Est-ce vraiment ça que tu appelles une réponse de soutien qui réconforte Miss Lizard ? :D


je cherchais pas à réconforter :wink:
Y a des crétins sur terre et on peut rien y faire mais d'un autre coté si les gens ne font pas d'effort, c'est pas pret de changer

Moi les c***, je les envois bouler, au moins ils comprennent et en plus ca soulage :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

j'ai pas tout lu mais dès que j'ai plus de temps je vais lire chacune de vos histoires. C'est trop mignon :oops: .
Y'a des histoires vraiment adorables


------------

De mon côté ca ne date pas d'il y a longtemps puisque depuis le 24avril ca fera 7 mois que l'on est ensemble.

On s'est connu en CM2 année ou j'ai eménagé. On s'est retrouvé dans la meme école primaire on s'entendait super bien. Au college on ( F...) se voyait mais bon les années de 4ieme et 3ieme nous ont pas mal séparé. Ensuite meme lycée mais bon idem... on se voyait vite fait dans le bus. On était des vieux potes ... quoi... :roll: on a chacun eu notre vie nos soucis.
Et puis un jour! lors de la JAPD je me suis retrouvée avec un autre ami (V...) de CM2 que j'appréciais beaucoup mais a cause de soucis personnel avait déménagé et plus personne n'avait de contact. On s'est recontacté échange de numéros de portable. Et avons décidé de se revoir l'été, histoire d'échanger les souvenis. Ni une ni deux! revoir cet ami signifiait réunir le tit groupe de CM2 dont le fameux jeune homme avec qui je sors actuellement.. donc nous voila tous en route pour une journée et demi chez V... Et cela m'a permi de reprendre contact avec eux c'était super. J'ai revu beaucoup F... et un jour il m'a demandé de sortir avec lui:). J'ai accepté et cela fait 7 mois aujourdhui!!! :))

Le plus drôle! c'est qu'en cm2 il venait a la maison! et ma mère me sortait tout le temps! bon alors c'est quand que tu sors avec le petit F...
et moi je répondais nan mais ca va pas la tete !!! c'est qu'un ami rooooo pufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :evil: ...et meme au collège elle me redisait ca sachant que je ne lui en parlais meme pas!

voila bizoux

Publié par

souvent on ne s'y attent pas c'est ca qui est merveilleux:)

Publié par

C'est vrai tu as raison Gawellinou,

J'ai rencontré ma copine il y a 6 ans.
On s'est rencontré à Yosémite park au fin fond de l'Arizona et en fait on habitait tous les deux à Paris :))
Et nous allons nous marier l'année prochaine que du bonheur.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

tout plein de bonheur à vous :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de nicomando :

C'est vrai tu as raison Gawellinou,

J'ai rencontré ma copine il y a 6 ans.
On s'est rencontré à Yosémite park au fin fond de l'Arizona et en fait on habitait tous les deux à Paris :))
Et nous allons nous marier l'année prochaine que du bonheur.


toutes mes félicitations nico :P

Publié par
Olivier Intervenant

Petite mise à jour de mon post... L'emménagement est prévu pour janvier ^^.

Olivier content !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

la poisse je dois emménager chez mon copain et ma mère est vrai mère poule j'arrive pas à partir alors que j'ai 24 ans, elle me veut encore à la maison je sais plus quoi faire :cry:

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de nicomando :



J'ai rencontré ma copine il y a 6 ans.
On s'est rencontré à Yosémite park au fin fond de l'Arizona et en fait on habitait tous les deux à Paris :))
Et nous allons nous marier l'année prochaine que du bonheur.

félicitations:):):) waouh super la rencontre ca me fait penser lool quand je suis allée aux etats unis mdrrr dans le bled pomé on rencontre des gens des francais qui habitaient dans la région ou j'habitais avant loool

zazou, tu as discuté avec elle? puf a ton age elle peut quand meme te laisser partir ! j'espere tu pourras vite:)

Publié par
fan

Quelle chance vous avez d'avoir votre moitié. Moi ça a duré 6 mois, il m'a trompé et le l'ai laissé tomber. Je trouve qu'il est instable, mais je n'arrive pas à l'oublier, par contre je ne reprendais pas de relations car il me faut une certaine stabilité. :(

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Et moi toujours célibataire. Je n'ai donc rien à raconter! :lol:

Publié par

Ah merci! Je croyais être la seule célibataire de ce forum! :lol:

Publié par

Citation de sabine :

Ah merci! Je croyais être la seule célibataire de ce forum! :lol:


et non... paraît que cela se soigne... mdr!!! :lol: ça à ses avantages d'être célibataire parfois...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

C'est vrai que ça a ses avantages mais aussi beaucoup d'inconvénient d'être célibataire tout comme la vie en couple les avantages de l'un étant les inconvénients de l'autre.
Il faut savoir faire des conscessions.
Après c'est chacun son truc pour ma part la seule chose qui me manque par rapport à la période où j'étais célibataire c'est la drague 8) .
:lol:

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Je l'ai trouvée mais ça à mis du temps après une grosse rupture et j'ai failli faire la bétise de me remettre avec mais ses paroles étaient en l'air. Aujourd'hui j'ai l'homme de ma vie mais le hic c'est ma mère qui veut pas me laisser filer tout simplement parce que j'ai pas fini mes études snif

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de nicomando :

C'est vrai que ça a ses avantages mais aussi beaucoup d'inconvénient d'être célibataire tout comme la vie en couple les avantages de l'un étant les inconvénients de l'autre.
Il faut savoir faire des conscessions.
Après c'est chacun son truc pour ma part la seule chose qui me manque par rapport à la période où j'étais célibataire c'est la drague 8) .
:lol:


lol moi c'est tout le contraire !! j'aime pas du tout la période drague, et la période apprendre à connaitre la personne :p je ne regrette absolument pas le célibat pour le moment :D

Publié par

Allez y déprimez moi encore plus! :lol: Je crois que chez moi c'est un mal incurable :roll:

Publié par

Citation de sabine :

Allez y déprimez moi encore plus! :lol: Je crois que chez moi c'est un mal incurable :roll:


roohhhh ! tu as fini ? :evil:
Tu trouveras la personne, faut pas se faire de souci...

en tout cas c'est ce que je me dis (et ce que l'on se tue à me répéter...);... :lol:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

bon bah les filles je propose qu'on monte un club :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"