Votez Nancy!

Publié par

Faut pas s'énerver c'est qu'un jeu !
Je trouve que ça aurait fait bizarre de voir Montcuq sur ce jeu (que ce soit à la place de la rue de la paix ou de la rue de belleville). Les autres villes sont des grandes villes, or Montcuq est un petit village, ça aurait un peu fait intrus.

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

bof ça fait toujours étrange de voir le jeu modifié ainsi : voir Dunkerque remplacé la rue de la Paix :shock: au moins Montcuq ça aurait été drôle là ça fait un peu pathétique.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par
Yann Modérateur

D'autant que niveau grandes villes, Paris n'est même pas là...

Publié par

Hum :idea: J'ai du mal à saisir je croyais que c'était censé être les noms des villes de l'ile de France autrement Dunkerque c'est bien ma ville Dunkerque et non pas le rue de Dunkerque à Paris ??
Comment c'est possible que Dunkerque remplace cette ville :idea: ?? Je ne comprend pas on est pas assez nombreux pour voter et si c'est un vote par argent la ville est bien trop pauvre pour gagner :?:

Publié par

faut croire qu'à Dunkerque on s'emmerde tellement qu'on n'a que ça à faire toute la journée : cliquer sur "vote Dunkerque". :))

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Pas très fair-play le choix de retirer Montcuq qui a été plébiscité par les Internautes. Je m'attendais aussi à voir Marly-gomont perso !

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Ben, moi j'avais voté pour celle-là (en plus, ça collait assez bien avec une certaine actualité politique), mais...




[img:3ggovy6s]http://img408.imageshack.us/img408/5417/froidcul0010wb7.jpg[/img:3ggovy6s]



...personne n'en a voulu...

:cry:[/url]

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

...

__________________________
Hors Concours

Publié par

Pas assez médiatisé, mais bon, avec le temps qu'il fait on a Froidcul maintenant :lol:

Publié par

En même temps c'est normal de ne pas mettre un nom relatif au cul dans un jeu familial où les enfants ne feraient que répéter cul à tout va pendant la partie ...

Citation de akhela :

faut croire qu'à Dunkerque on s'emmerde tellement qu'on n'a que ça à faire toute la journée : cliquer sur "vote Dunkerque". :))


mauvais perdant :)) :twisted:

Publié par

:)) :lol:

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par
fan

:lol: je viens de regarder le résultat du monopoly et j'ai vu que Clermont-Ferrand est devant Nancy. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-