vendre mes livres et codes

Publié par

je voulais savoir si je pouvais vendre mes livres et codes sur votre site.

Je vous remercie de bien vouloir me donner la procédure à suivre



Cordialement Dernière modification : 29/11/2023 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Vous pouvez sans problème poster une annonce sur notre site en créant un sujet dans la section "Manuels de droit et littérature juridique" (il faudra d'abord choisir la catégorie "Autre" au moment de la création de votre sujet puis sélectionner "Manuels de droit et littérature juridique" en sous-catégorie).

Toutefois la transaction ne pourra pas passer par notre site. Si vous trouvez une personne intéressée, il faudra échanger par MP et vous organiser avec elle pour procéder à la vente.

. Dernière modification : 29/11/2023 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Je vous remercie pour votre réponse

excellente journée

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour,

Vendre des livres sur Juristudiant peut convenir si la vente se fait ensuite par une remise en mains propres , donc si la personne intéressée habite près de chez vous.

Sur des sites de vente internet, l argent est en effet mis sous séquestre dans l attente de la réception du colis et de la validation par l acheteur. Malgré tout il y a de l arnaque.

Alors sans sécurisation du paiement, comme ici, c est risqué pour un acheteur de ne rien recevoir ou recevoir un colis rempli d autres choses, sans possibilité de recours.

Vous pouvez aussi mettre votre annonce dans les universités.

Sites de vente internet : Vinted, Le Bon Coin, Rakuten, Amazon, Fnac, Book Village, Gilbert, Momox, La Bourse aux Livres, Kiwibook

Je ne sais pas ce qui est le mieux. Dernière modification : 30/11/2023 - par Lorella Modérateur

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html