vendre les devoirs sur des sites

Publié par
fan

Il y a assez peu d'étudiants sérieux, réfléchit avant de te lancer dans cette aventure.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Ok :roll:

Publié par

Citation de fanouchka :

Je trouve que vendre des devoirs, c'est un peu bête, car les premières années en général et même pafois les secondes années, apprennent ton devoir, c'est à peu près comme les pompes et ce n'est pas aider les étudiants de le faire car ils auront des difficultés plus tard.

Pas forcément cela peut au contraire aider, donner des idées.

Si je dis ça c'est parce que pour faire mes devoirs j'utilise beaucoup de sources et notamment internet (mais je ne paye pas pour ça par contre). Regarder un devoir ne veut pas dire qu'on va le recopier mot pour mot sans en comprendre le sens. D'ailleurs c'est pareil quand on consulte les notes des arrêts dans Dalloz ou JCP... on ne les recopie pas mais ils permettent parfois de mettre en ordre les idées.

Moi sans sources extérieures je suis foutue (c'est d'ailleurs pour ça que mes partiels sont souvent mauvais) car quand j'ai une dissert ou un commentaire d'arrêt je met une semaine à le faire! Je lis je réfléchis, la rédaction peut me prendre jusqu'à plusieurs jours, soit une dizaine d'heures. Et pourtant la qualité n'est pas forcément au rendez-vous, mais j'ai beaucoup de mal à construire mes phrases, à mettre mes idées en ordre. D'où l'utilité de voir ce que peut donner une copie "parfaite".

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]