Un membre de plus!

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis Claire, étudiante en première année licence. Le domaine me passionne tellement que je serais ravie de partager, d’échanger les mêmes intérêts avec vous. Tout ça, pour que nous puissions maitriser ensemble ce que nous faisons, et pour que la route vers notre objectif soit parfaitement tracée.

Au plaisir de vous lire,

Claire

__________________________
« Les livres anciens ont le parfum des mots oubliés »

Publié par
Poussepain Membre VIP

Bonjour et bienvenue,

Ici, plus on a de membre plus on est content!

Et un tel enthousiasme est communicatif!

A bientôt donc!

__________________________
"En droit, comme en tout, les connaissances ne sont rien, sans curiosité, intelligence, réflexion et imagination." Jean Louis Bergel

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenue à vous !
N'hésitez pas à participer aux post ou à en créer en cas d'interrogations de votre part !16.gif
En tout cas c'est bien d'avoir pensé à mettre un avatar, on vous repèrera bien !^^
D'ailleurs, je ne suis pas sûr mais, le marteau en France, y'en a pas... Les séries américaines hein !3.gif


A bientôt.

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Herodote Intervenant

Bonjour et bienvenue !

PS pour Louis: Même les facs françaises utilisent le marteau pour représenter la justice alors !

__________________________
Magistrat de l’ordre judiciaire

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Pfff on leurre ceux qui veulent faire magistrat pour le côté forgeron du métier...

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ