Tous chez Mickey !

Publié par

Bon alors.

Qui serait branché à l'idée d'organiser une sortie chez Mickeyland ? Pour les étudiants, l'entrée pour les deux parcs ne coûte que 32 ou 33 euros si on vient avec un imprimé téléchargeable sur le site internet du parc.

Manifestez vous, et proposez des dates, que l'on organise éventuellement ce truc là :)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Pourquoi pas, je n'y suis jamais allée encore ( si si, ça existe ). Puis je veux voir Donald, l'une de mes idoles ^^ Pour une date, par contre, je n'ai pas d'idée dans l'immédiat : il faut voir avec le trajet, sa durée, etc...
Par contre, si tu viens à la prochaine conférence, tu seras le bienvenu ! Des attractions uniques, une nourriture exotique et des organisateurs déterminés aux prises avec des fauves féroces, et même la traversée de la fac by night version château hanté, aux prises avec le démoniaque Poursuiveur Collectionneur de clefs :twisted: :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Moi aussi j'ai une nette préférence pour Donald ;)

On verra pour fixer une date en fonction des emplois du temps de chaque membre intéressé.
Pour ce qui est de venir à la prochaine rencontre pourquoi pas, il faudra me tenir au courant, histoire que je programme un peu tout ça :)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

pourquoi pas!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

je suis egalement partant mais tout dependra de la date car etant a Cologne toute cette année, c'est pas le plus pratique pour aller a Disneyland

et Mathou n'aie pas peur moi aussi je n'y suis jamais allé!!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bah au pire on peut toujours programmer la sortie pour juin :)

Maintenant s'il y a des gens dispos avant, rien n'empêche de faire une autre sortie quelconque afin de se connaître déjà un peu.

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par
Yann Modérateur

J'y suis allé l'année dernière, je vous conseil de prendre le passe deux jours et de faire les deux parcs avec la soirée spectacle, c'est super sympa.[img:3qxhqunk]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/mickey-mouse.gif[/img:3qxhqunk]

Publié par
Olivier Intervenant

moi ça me tente bien aussi, donc sous réserve de mes cours au CFPN je serai présent !

En plus vous verrez c'est franchement sympa !

d'ailleurs s'il y a beaucoup de monde intéressés et que les autres membres de l'asso sont d'accord, on peut tjs essayer de voir si on peut avoir une réduction groupe...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

ce serait super bien! je peux me renseigner pour voir si je peux obtenir des réductions de mon côté par le biais de personne que je connais!
sinon pour les dates, je passe mes partiels du second semestre au moins de mai et les rattrapages sont jsuqu'au 18 juin il me semble! donc après pas de soucis ou même avant (je pourrais peut-être m'arranger)!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

De toute façon concernant les billets, il suffit d'imprimer une feuille sur le site disneyland pour avoir droit à un passeport 2 parcs à environ 33 euros. A défaut, régulièrement sur ebay on trouve des billets 2 parcs pour 20 euros le billet :wink:

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Ca m'intéresse bien la sortie à Disney ! Ca serait pour quand ? Le week end ?

Publié par

A l'approche de l'été sans doute :)
Au moins ça nous laisse le temps d'organiser et de voir venir :)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

et surtout le temps d'economiser :lol:
parce que moi je suis ni boursiere et je bosse a coté mais je gagne tres peur :cry:

Publié par

Bah pareil pour moi.
Faut pas croire que les chargés de td sont pourris de fric :(

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Bah pareil pour moi.
Faut pas croire que les chargés de td sont pourris de fric :(


lol je sais pas
en meme temps c est pas un temps plein donc c'est comprehensible

Publié par

Bah nous sommes limités à 96 heures par an. Ce qui explique que nous soyons obligés de bosser à côté (enfin sauf pour ceux qui ont papa et maman derrière), à l'exception des chargés de td qui sont aussi ATER, et qui gagnent beaucoup plus pour le même boulot.

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Cynthia :

et surtout le temps d'economiser :lol:
parce que moi je suis ni boursiere et je bosse a coté mais je gagne tres peur :cry:



Heu, c'est pas si cher que ça à mon avis. (il faut dire que le trajet en train me coûte pas cher...) :lol:

Publié par

Tjs partante mais je vois d'abord avec Grégory, parce qu'entre les stages et Montpellier ça va faire du chemin ( et des sous ) :lol: Comme disait Talion, on a le temps de voir venir.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Pour moi c'est toujours ok pour Disney.

Publié par

mais la sortie tient elle toujours sans le principal instigateur?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Pourquoi pas ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*