test d'anglais premiere année

Publié par

ca serait pour savoir comment se passe le "test d'anglais", c'est pour établir le niveau des eleves mais ça dure combien de temps et ça consiste en quoi ? c'est des questions à partir d'un texte ...??
je me demande s'il ne faudrait pas que je revise un minimum pour ne pas atterir dans le plus bas niveau et ne pas progresser :?:
Merci. A bientot ( a tout à l'heure :lol: )
:wink:

Publié par
Olivier Intervenant

euh.... Tout dépend de ton niveau, mais si tu te débrouilles bien en anglais tu peux y aller les mains dans les poches !

En général c'est des petites vidéos avec des questions et pis un peu de grammaire, mais c'est franchement pas sorcier (les questions sont en français et on répond en français de toute façon... donc si tu as en gros pigé ce qu'ils racontent dans le film tu es tranquille !)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

l'ideal est en plus d'etre dans l'unite C à Nancy car comme c'est le meme test pour les 3 unites ceux de l'unite C savent sur quoi ils vont tomber...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

ca tombe bien je suis dans l'unité C ! mais je croyais que c'était tous à la meme heure commes les partiels .. :!:
au fait olivier mon partiel de civil dans l'ensemble "ca va" mais je veux pas trop m'avancer.. ;o) merci bcp :wink:

Publié par
Olivier Intervenant

tu pourras me communiquer le sujet stp ?

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de p'tite nouvelle :

mais je croyais que c'était tous à la meme heure commes les partiels .. :!:

alors ils ont change cette année...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

pas de probleme olivier, le hic c'est que je viens de t'écrire un mp avant que je vois ton message donc t'étonnes pas si jle resume dans le mp lol, j'te le communiquerais. A+ :wink:

Publié par
bob

non tout n'est pas à la même heure. ça commence à 8h30 pour l'unité A (c'est mon cas et je suis obligé de me lever tôt :evil: )

Publié par
Yann Modérateur

De toute façon vu le niveau du test ça change pas grand chose d'être informé ou pas du sujet à l'avance!
Le gros obstacle c'est que ça se passe en G9 et que la sono est pourri.