Témoignages/conseils orientation master 1

Publié par

Salut à tous!

Je suis étudiante en L3 droit, pour ce premier semestre de L3 j'ai choisi en matières fondamentales droit international public et droit international privé, et j'ai pour projet de choisir droit international public et droit de l'UE au second semestre.

Je commence à réfléchir sérieusement aux possibilités de master qui s'offrent à moi mais j'avoue être un peu perdue. J'adore le droit international que je suis en train de découvrir, surtout le droit international public, mais j'ai peur de me lancer dedans car peur des incertitudes concernant les débouchés.

J'aime beaucoup le droit public : droit administratif, finances publiques, droit constitutionnel, droit administratif des biens, droit des libertés fondamentales, droit international public du coup, donc j'envisage également un M1 droit public général, ce qui semble plus porteur.

Je me permets donc je poster afin d'avoir des témoignages, infos, conseils, sur les master 1 droit international public, et les master 1 droit public général!



Merci d'avance, et bonne soirée! Dernière modification : 07/12/2019 - par line75