Taper ses cours....

Publié par
Olivier Intervenant

Sans oublier Unreal Tournament !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

Citation de jeeecy :

si bien sur que tu peux jouer
ex : warcraft 3, diablo 2, command and conquer general, sims........


Ouais, mais la ludothèque PC est infiniment plus grande, plus variée, et moins chère que sur mac. De plus les jeux mac sont des adaptation de jeux pc, donc sortent généralement plus tard.

Et d'un point de vu pratique avec les pc tu as une valeure sûre, que tu retrouveras partout... En plus dès que tu as un mac t'as des problème de compatibilité: cf mes clés USB...

Publié par

pour les jeux il est vrai qu'il y en a moins que sur PC
certains arrivent en même temps sur les 2 plates-formes, d'autres en décalage mais bon.....

le principal est de pouvoir faire ce que l'on veut
moi je sais que je 'nai aucun probleme avec les virus, que ma machine ne plante jamais et pourtant je ne l'eteins presque jamais....

je peux faire tout ce que je veux du cote professionnel et du cote des jeux il y a ce qu'il me faut donc......

pour la compatibilité Yann tu exagère c'est parce que tu n'avais plus de batterie que ta clé USB ne fonctionnait pas

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

et counter strike?

__________________________
[img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp]roadster un jour, roadster pour toujours [img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp][/color]

Publié par

Citation de LacunA :

et counter strike?

tu as mis le doigt sur le défaut du mac
effectivement il n'y a pas counter strike :cry:

mais bon il y en a d'autres :lol:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Après vérification il n'y avait pas que mes piles puisque ça ne marchait pas avec des piles neuves... Total seule ma clé la plus pourie fonctionne sur mac, les plus puissantes ne sont pas compatibles, cqfd...

Publié par

Pour en revenir au sujet de ce post, j'ai choisi dragon naturally speaking sur les conseils de LacunA.. Je dois avouer que c'est pas mal car ce logiciel permet de dicter son texte dans n'importe quelle application avec traitement de texte. Par exemple, ce message, je le dicte, je ne le tape pas.. Mais je ne sais pas si ça vient de mon micro mais il fait de nombreuses erreurs quand même (là je suis obligé de corriger un mot sur deux) .. donc ça ne fait pas vraiment gagner de temps...

moko :wink:

Publié par

c'est normal, c'est que le debut!!!! par la suite le programme s'adaptera de plus en plus a ta voix fera de moins en moins de fautes. Il enregistre tes données utilisateurs a chaque fois que tu l'utilise, ca lui permet de s'améliorer. De toute facon il marche certes partout mais il est pas excellent dans les applications genre forum ou msn, en revanche si tu l'utilises essentiellement sous word tu vas etre surpris!!!!!!!!!!!!!! tu dictes comme tu parles et tu corriges assez rarement.

__________________________
[img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp]roadster un jour, roadster pour toujours [img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp][/color]

Publié par

J'ai déja lu un texte proposé ds le logiciel pour qu'il reconnaisse ma voix (un chapitre d'un bouquin de J.Verne :roll: ) mais même ds Word pour moi il a du mal... bouh... :cry:
Enfin, il marche, c'est dejà ça.. De toutes façons, au prix qu'il m'a couté... :roll: :roll: :lol: :lol:

moko :wink:

Publié par

Moi aussi jai le même programme.
Est-ce que l'on peut venir en cours avec le pc et le micro (ou ça fait "celui qui se la pète" ?) ?

Vous faites comment ? Vous prenez en notes et vous dictez chez vous ?

Publié par

Je pense que si tu viens avec le pc et le micro ça en marchera pas, tout simplement parce qu'il y a beaucoup trop de bruit dans l'amphi... En plus généralement ceux qui ont un pc se mettent au dernier rang, et le bruit y est plus important.

Par contre il y en a dans mon groupe (enfin un de temps en temps) qui venaient avec un pc et tapaient leurs notes en cours. Sinon tu dictes chez toi...