Talion, Chapitre 2

Publié par

:shock: waouh

sincerement fémicitation pour ton beau parcours
cela fais toujours du bien de voir des personnes motivées et surtout aimant ce qu'elles font
bravo à toi " smiley qui applaudit" :))

Publié par

Merci merci :oops:

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Ben oui je veux voir ça, faut que je rattrape mon quota de chargé(e)s de TD de l'année dernière :lol:

Euh... question ? :oops: Comment un chargé de TD prépare une séance de travaux dirigés ? Parce que c'est arrivé qu'on se demande si le chargé le faisait ou prenait connaissance de la fiche lors de la séance :?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Ca dépend du chargé de td ça :D
En fonction de son sérieux, de son emploi du temps, soit au pire il finit en peine nuit quelques heures avant d'aller en td (mon cas quand je suis en galère) soit il débarque en td sans rien (j'en ai eu des chargés de td comme ça...mais en histoire du droit c'est nettement plus tendu d'improviser qu'en civil)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

c'est vrai que certaines fois on se pose la question de savoir si le chargé de TD avait effectivement préparé son TD...!
certains nous font même venir le lendemain du réveillon pour 45 min de TD au lieu de l'heure et demie!

:twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Ohhh on ne montre pas les quenottes hein :D

Au td juste avant les vacances de noel j'ai distribué des bonbons à mes étudiants et je leur ai fait td pendant 30 minutes. Alors qu'on ne vienne pas me mordiller pour se venger des méchants :wink:

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par
Yann Modérateur

T'as pas envie de venir donner des cours à Nancy des fois?

Publié par

On m'a posé la même question pour Reims il y a quelques heures :D

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

*passe en sifflotant*

je ne vois pas de quoi vous parlez ... [img:2m9agi7v]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0077.gif[/img:2m9agi7v]

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Je vous présente Talion, la nouvelle mascotte du forum

merci d'envoyer a l'équipe juristudiant des dons. les cheques sont acceptés :lol:

Publié par

Citation de Cynthia :

Je vous présente Talion, la nouvelle mascotte du forum

merci d'envoyer a l'équipe juristudiant des dons. les cheques sont acceptés :lol:


les paiements par nature sont étudiés sur dossier et pour les cheques une piece d'identité est demandée :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de Cynthia :

Je vous présente Talion, la nouvelle mascotte du forum


A ce point là ? :lol:


On fait un commerce sur ma personne maintenant?

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Citation de Cynthia :

Je vous présente Talion, la nouvelle mascotte du forum


On fait un commerce sur ma personne maintenant?


ca depends on peut abuser de toi
:lol:

Publié par

Ca aussi c'est une invitation ? :D

J'espère que vous serez plus convaincantes qu'avec l'histoire du steack frites du RU de Reims hein :lol:

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Ca aussi c'est une invitation ? :D

J'espère que vous serez plus convaincantes qu'avec l'histoire du steack frites du RU de Reims hein :lol:


y'a moyens de t'amadouer (orthographe?) avec la creperie de la cafet' lol , sinon pour faire plus serieux (cynthia mode frime on) on a de bon prof, l'année derniere on avaient meme Mme pons-brunetti auteur de certains des nouveaux article du code sur la reforme du divorce (cynthia mode frime off)

Publié par

Bah le mac do me tentait pas mal :wink:

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

bah même que je te l'offrirai, en compensation de la route :wink:
et meme que si t'es gentil t'aurai un sunday au caramel "mode bave"

t'es plutot big mac, mac bacon, 280g, filet on fish ?! :lol:

Publié par

Citation de Cynthia :

Citation de Talion :

Ca aussi c'est une invitation ? :D

J'espère que vous serez plus convaincantes qu'avec l'histoire du steack frites du RU de Reims hein :lol:


y'a moyens de t'amadouer (orthographe?) avec la creperie de la cafet' lol , sinon pour faire plus serieux (cynthia mode frime on) on a de bon prof, l'année derniere on avaient meme Mme pons-brunetti auteur de certains des nouveaux article du code sur la reforme du divorce (cynthia mode frime off)


ohh pu*** t'as pas peur toi :D :D

moi perso je suis plutot bacon ou cheese c'est selon l'humeur :)) mais bon je voudrais pas m'incruster :roll: :lol:[/color]

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de Cynthia :

bah même que je te l'offrirai, en compensation de la route :wink:
et meme que si t'es gentil t'aurai un sunday au caramel "mode bave"

t'es plutot big mac, mac bacon, 280g, filet on fish ?! :lol:



Hannn ça c'est de la négociation :D

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Ainsi que le laisse deviner le titre, j'ai choisi de vous quitter.
Je tiens à ce que les choses soient claires, afin que personne ne subisse d'attaques injustifiées.
L'incident avec Olivier demeure mineur et ne suffit à motiver ma décision. D'ailleurs, plus que de quitter le site, c'est le net que j'abandonne, et les deux autres sites sur lesquels je passais de temps en temps ne me verront plus non plus, pas plus que msn, que je vais désinstaller probablement.
Je perds trop de temps sur le net, j'y rencontre des gens très sympathiques, mais aussi d'autres qui ne m'apportent rien voire qui me font du mal. A côté de ça, ma vie privée c'est de la merde, et je ne sais plus où j'en suis.
J'ai donc décidé de partir, sans me retourner.
Je vous souhaite à toutes et tous la réussite et le bonheur possible. Navré de n'avoir pu participer à la liste d'adages latins, comme je l'avais promis.

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Ainsi que le laisse deviner le titre, j'ai choisi de vous quitter.
Je tiens à ce que les choses soient claires, afin que personne ne subisse d'attaques injustifiées.
L'incident avec Olivier demeure mineur et ne suffit à motiver ma décision. D'ailleurs, plus que de quitter le site, c'est le net que j'abandonne, et les deux autres sites sur lesquels je passais de temps en temps ne me verront plus non plus, pas plus que msn, que je vais désinstaller probablement.
Je perds trop de temps sur le net, j'y rencontre des gens très sympathiques, mais aussi d'autres qui ne m'apportent rien voire qui me font du mal. A côté de ça, ma vie privée c'est de la merde, et je ne sais plus où j'en suis.
J'ai donc décidé de partir, sans me retourner.
Je vous souhaite à toutes et tous la réussite et le bonheur possible. Navré de n'avoir pu participer à la liste d'adages latins, comme je l'avais promis.

salut
je ne connais pas ton emploi du temps mais cette solution ne semble-t-elle pas excessive?

je passe egalement du temps sur internet mais je pense savoir faire la part des choses, notamment au niveau de la vie privee et du travail a fournir

maintenant c'est ton choix et je le respecte

j'espere juste que tu trouveras ton bonheur avec ces nouvelles resolutions

pour la liste d'adages latins, c'est vrai que c'est dommage, mais on va essayer de la faire quand meme

eh puis si tu repasses sur le net, viens nous dire bonjour ;)

@ bientot j'espere

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Pareil que Jeeecy.

Puisses-tu trouver l'équilibre qui te manque et qui fait défaut à beaucoup d'internautes. En général c'est salutaire de faire une pause, donc je te dis courage pour ta thèse et porte-toi bien.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

...

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Citation de Talion :

Je perds trop de temps sur le net, j'y rencontre des gens très sympathiques, mais aussi d'autres qui ne m'apportent rien voire qui me font du mal. A côté de ça, ma vie privée c'est de la merde, et je ne sais plus où j'en suis.


tu appelle ça perdre du temps?
j'appelle ça vivre
c'est vrai dans la vie je me ferais chier si je ne rencontrais que des gens sympa avec qui je m'netend bien
les gens qui me contre essye de me faire du mal me rende plus fort et me permettent de voir la vie autrement
et même parfois me faire changer d'avis
d'accord avec internet tout est "virtuel" (bien que je n'ai rien de virtuel)
internet nous permet de connaitre encore plus de monde de conviction différentes EN PLUS de ceux que l'on rencontre dans notre vie "de tous les jours"
ça nous permet d'avoir encore plus d'avis, encore plus d'ennemis ou d'amis, d'etre encore plus cultivé et au final beacoup plus ouvert.
Mais il ne vaut pas negliger la vie materielle non plus.
le net fait parti de ma vie au même titre que les livres, les revues,...

le forum evolu, ses participants avec lui et comme on dit un de perdu dix de retrouvé
malheureusement tu n'evolueras pas avec nous si tu pars et c'est dommage (pout toi).
Après tu peux te passer du net (heureusement) mais je pense que ça apporte quelquechose en plus

Citation de Pisistrate :

Concernant ton départ, c'est une sage décision. J'en ai rien à foutre... mais c'est une sage décision, vraisemblablement réfléchie.


+1

Que tu partes ou que tu restes qu'est-ce que ça change pour nous ? RIEN
(on perd peut-etre un ami mais on ne se connais absolument pas vu le temps que tu as passé ici. Et sur le net on ne connais jamais réllement son interlocuteur)
et pour toi ? à toi de voir ce que ça te coute ...

aller
au plaisir
++
Vincent

Publié par

Citation de mathou :

Pareil que Jeeecy.

Puisses-tu trouver l'équilibre qui te manque et qui fait défaut à beaucoup d'internautes. En général c'est salutaire de faire une pause, donc je te dis courage pour ta thèse et porte-toi bien.


Citation de vins2050 :

tu appelle ça perdre du temps?
j'appelle ça vivre

bon courage pour la suite et prends soin de toi

__________________________
Futur M2... ![/color]