Séries TV

Publié par

Quelle série TV un peu originale conseilleriez-vous à quelqu'un qui chercherait à se détendre après les exams ?
Je suis fan de séries TV, mais je crois que j'ai déja épuisé les meilleures d'entre elles, je sais plus vers quoi me tourner :(

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par
fan

Se ne sont pas les séries qui me détente mais plus les dessins animés. Essaie, un disney, par exemple. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Je te conseillerais des animes, ou des séries kitsch comme K2000...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Je te conseillerais des animes, ou des séries kitsch comme K2000...


Les premières saisons de Stagate SG1 ? :lol: Ou un mix des deux : des animes kitsch. Essaye Jayce et les Conquérants de la Lumière :))

Les animes sont une bonne option. Difficile de te conseiller, il y en a pour tous les gouts.

Sinon, stop la télé, fais toi une bonne série de livres. Si tu aimes la fantasy, essaye la Belgariade (5 livres) suivie de la Mallorée (encore 5 livres) y a rien de mieux :))

__________________________
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule Destinée.

Publié par

J'aime pas trop les séries kitsch :oops:
J'aime bien les séries où on a pas un épisode = une intrigue, mais où ça se suit. Et de préférence plutôt sombre si on peut dire, genre Oz ou The Sopranos :P
Ou des anime, ouais, pourquoi pas... j'ai une saison des Simpsons sous le coude :wink:

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

Citation de Klenval :

Citation de mathou :

Je te conseillerais des animes, ou des séries kitsch comme K2000...


Les premières saisons de Stagate SG1 ? :lol: Ou un mix des deux : des animes kitsch. Essaye Jayce et les Conquérants de la Lumière :))

Les animes sont une bonne option. Difficile de te conseiller, il y en a pour tous les gouts.

Sinon, stop la télé, fais toi une bonne série de livres. Si tu aimes la fantasy, essaye la Belgariade (5 livres) suivie de la Mallorée (encore 5 livres) y a rien de mieux :))
Après les révisions, je pense que rien que la vue d'un bouquin me rendra malade :oops:

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

bof la Belgariade et la Mallorée ça te fera travailler les abdos c'est de la SF qui ne se prend pas au sérieux avec des persos assez caricaturaux et pourtant ça passe à merveille (on en redemande à telle point que l'auteur est devenu le 3ème auteur de fantasy après Tolkien et Pratchett).

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Citation de Stigma :

J'aime pas trop les séries kitsch :oops:
J'aime bien les séries où on a pas un épisode = une intrigue, mais où ça se suit. Et de préférence plutôt sombre si on peut dire, genre Oz ou The Sopranos :P
Ou des anime, ouais, pourquoi pas... j'ai une saison des Simpsons sous le coude :wink:



j'adore oz et les sopranos .... :D
tu connais the wire ?

Publié par

Moi en ce moment je me fais les Ally McBeal, j'adooooooooore :)
Et puis avec ça on voit le droit autrement :P

Mais je sais pas si c'est ta tasse de thé ... :roll:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Citation de maolinn :

Moi en ce moment je me fais les Ally McBeal, j'adooooooooore :)
Et puis avec ça on voit le droit autrement :P


C'est sûr sauf que c'est juste un cabinet ou il se passe plein de choses mais pas trop des règles de droit ce serait un peu chiant, mais bon on se marre bien :P

Stigma je ne sais pas si tu connais 24 c'est pas mal une intrigue par saison (24 épisodes) ou prison break pas mal aussi ou encore Lost c'est plutot bien.

Sinon niveau bouquin je te conseil plus les BD avec le génie des alpages

Voila tu auras de quoi te détendre

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Citation de Katharina :

Citation de Stigma :

J'aime pas trop les séries kitsch :oops:
J'aime bien les séries où on a pas un épisode = une intrigue, mais où ça se suit. Et de préférence plutôt sombre si on peut dire, genre Oz ou The Sopranos :P
Ou des anime, ouais, pourquoi pas... j'ai une saison des Simpsons sous le coude :wink:



j'adore oz et les sopranos .... :D
tu connais the wire ?
Je me suis arreté à la moitié de la première saison avant de commencer les révisions... ça m'avait effectivement pas l'air mal, avec des méchants parfois moins détestables que les "gentils" : j'aime :P
Sinon nicomando, je vais tenter 24, j'en entends que du bien. Mais si t'aimes prison break, je ne saurais que te recommander (à mon tour) Oz, une série qui traitait également de la prison, sous un angle un peu différent (et peut-être un peu plus violent, HBO oblige), avec des acteurs méconnus mais souvent exceptionnels :wink:
Je note sur ma liste Ally Mc Beal, je connais de nom mais j'ai jamais vu.
Bon, finalement, je suis paré pour les vacances là :lol:

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

Pour ma part je viens de terminer de voir la première saison de Heroes qui s'avère être une excellente série, à mille lieux de ce qu'on avait déjà pu faire sur les super heros, je conseille vivement à toute personne susceptible d'être interressée.
Autre série que j'ai bien aimé cette année : Dexter. Quelqus bonnes doses de corps mutilés, de l'humour et cynique à foison, une série vraiment très intérressante.
Et enfin une de mes séries culte, Profit, dont le personnage principal donne tout son sens au terme "anti-héros". Très plaisant de voir les machinations dont est capable jim profit. excellente série au demeurant dont le seul défaut sera d'être trop courte avec seulement 8 épisodes.

Publié par

héhé j'adore profit aussi ; heroes je les ai pas encore vu j'attends la fin des exams ça a l'air excellent ; lost par contre j'ai jamais apprécié je comprend pas pourquoi ça a un tel succès ; prison break j'ADORE j'ai vu la toute dernière saison en vo elle est géniale ; Oz aussi c'est terrible âmes sensibles s'abstenir on est loin du mignon petit michaël Scofield et on a des vrais durs :D enfin excellent ^^
Ally MacBeal je ne sais pas si tu vas aimer c'est pas du tout le genre des séries dont tu as parlé pour ma part j'aime pas du tout mais bon peut être que tu aimeras faut tenter ^^ ;
24 c'est 24h chrono ? ça j'accroche pas trop je trouve que ça traine vraiment trop en longueur niveau intrigue justement

sinon il y en a qui aiment les mmorpg ? dès que les vacs sont finies je me replonge à fond dans ma vie de geek habituelle héhé

Publié par

Citation de Katharina :

héhé j'adore profit aussi ;
heroes je les ai pas encore vu j'attends la fin des exams ça a l'air excellent ;


Ca fait plaisir de voir des gens qui ont du goût :D

Citation de Katharina :


sinon il y en a qui aiment les mmorpg ? dès que les vacs sont finies je me replonge à fond dans ma vie de geek habituelle héhé


J'en ai pas mal fait à une époque ( WoW évidemment, dofus, j'irais jeter un oeil sur le futur wakfu) , mais aussi Guild Wars et Diablo 2 même si ce ne sont pas vraiment des mmo à part entière.
Mais j'ai pas mal levé le pied dessus dernièrement tant ces jeux sont addictifs et véritablement destructeurs de vie sociale pour peu qu'on y fasse pas gaffe :P
Tu vas te remettre sur quel jeu après les exams ?

( faudrait peut être voir pour créer un sujet dessus tiens, je ne crois pas qu'il y en ait sur ce forum :P )

Publié par

Moi en ce moment j'adore Grey's anatomy, what about brian , c'est tout ce que je regarde en ce moment sinon rien d'autre

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

J'aime bien New york 911 dont la série est intégralement dispo sur dailymotion(qui a dit ca??? :shock: ). Police district avec Olivier Marchal (36 quai) pour les connaisseurs

__________________________
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.

http://gregmendelssohn.spaces.live.com

Publié par

voyons un peu de gout! lacher tf1 et france television et trouvez vous
-scrubs
-My name is earl (trop drole)

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

ah j'oubliais grey's anatomy n'est que la pale parodie de scrubs

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Citation de amphi-bien :

voyons un peu de gout! lacher tf1 et france television et trouvez vous
-scrubs

Ah oué ça j'adore :)
Mais c'est dommage les épisodes sont trop courts.

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Dr House, c'est sympa aussi.

Pour le sujet mmorpg, pas de souci, lancez-vous :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Chacun ses gouts niveau série, moi j'aime bien expert miami mais bon toujours dans les séries américaine

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par
fan

J'aime bien Walker Texas Rangers. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

J'aime bien aussi Walker, c'est très bon enfant et reposant.

La série française avec l'homme qui devait sauver des vies pour avoir tué une gitane était sympa. Et j'ai regardé Greco, mais ça m'a un peu fait peur.

Sinon, tu pourrais regarder des drama ( séries live ) japonaises, y en a d'excellentes. Mais je ne sais pas si tu aimes :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

J'aime bien aussi Walker, c'est très bon enfant et reposant.


Walker j'aimais bien quand j'étais enfant mais je trouve ça trop gros. Dans le même genre il y a NY section criminelle et Unité spéciale (genre enquête policière avec plusieurs hypothèses sur un crime la seule abordée par les enquéteurs est la bonne :x )

Citation :

La série française avec l'homme qui devait sauver des vies pour avoir tué une gitane était sympa.


C'est David Noland mathou j'avais bien apprécié aussi mais je trouvais la fin un peu décevante c'est pour ça que je n'ai pas regardé Greco.

Sinon moi j'adore urgence aussi c'est super

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Je n'ai pas vu la fin, tu me racontes ? ll parait qu'une saison deux est prévue. Ce que je serais curieuse de voir, c'est la série de l'été sur les crop circles :lol:

Pour les enquêteurs et leur solution, dans Dr House c'est le contraire, il y a plein de possibilités et la solution est parfois celle que les médecins ne pensaient pas.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*