Séries TV

Publié par

Scrubs est effectivement une excellente série, mais je trouve que depuis la saison 5 les episodes sont globalement moins drôle. Ca reste du scrubs donc c'est divertissant ( et puis elliot... :oops: (heureusement que ma copine ne vient pas sur ce forum :)) )) mais j'ai l'impression qu'il y a une certaine répétition et un manque de renouvellement dans les differents gag.
Je sais qu'une saison 7 est prévue, et malgré le fait que j'apprécie énormément scrubs, j'espère qu'elle sera la dernière.

Au delà ça serait de l'acharnement thérapeutique :roll:

Publié par

Citation de amphi-bien :

voyons un peu de gout! lacher tf1 et france television et trouvez vous
-scrubs
-My name is earl (trop drole)
Ca parle de quoi, my name is earl ?
Tant qu'on est dans les trucs marrants, je ne puis que vous conseiller How I met your mother (en vost, la vf est pitoyable -voix d'ados aux personnages, etc- et une bonne partie des blagues passe à la trappe), on peut même y suivre les péripéties d'un étudiant en droit (un des personnages principaux) qui intègre une entreprise comme juriste dans la deuxième saison :wink:
Je me suis jamais autant marré qu'avec cette série.

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

je connaissait pas how i met your mother,
je vais aller voir ça de plus près!

Citation :

Scrubs est effectivement une excellente série, mais je trouve que depuis la saison 5 les episodes sont globalement moins drôle. Ca reste du scrubs donc c'est divertissant ( et puis elliot... (heureusement que ma copine ne vient pas sur ce forum )) mais j'ai l'impression qu'il y a une certaine répétition et un manque de renouvellement dans les differents gag.

tout a fait d'accord avec toi ,mais bon les 4ères saisons sont enormes et tout a fait d'accord concernant elliot ,bien que les filles avec qui sort JD sont souvent bien plus jolie qu'elliot.

sinon my name is earl ,c'est un type qui vit dans une caravane et il lui arrive que des poisses (il gagne au loto et perd le ticket)et il découvre que c'est son "karma" qui le punit et il decide de corriger toutes les erreurs de sa vie mais c'est pas du tout moralisateur au contraire!c'est a mourir de rire, allez voir un episode!

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Citation de fanouchka :

J'aime bien Walker Texas Rangers. :)


Yeah 8)

http://desencyclopedie.com/wiki/Chuck_Norris

__________________________
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule Destinée.

Publié par

Citation de Klenval :

Citation de fanouchka :

J'aime bien Walker Texas Rangers. :)


Yeah 8)

http://desencyclopedie.com/wiki/Chuck_Norris


Ya mieux : http://marc.gonzo.free.fr/walker/clip/windows/56k.asf :lol: :lol: :lol:

EDIT : en réponse à Fanouchka ce n'est en aucun cas pour me moquer que j'ai posté cette vidéo, mais simplement parce que je la trouve drôle et sympa, comme le signale la présence de mes smiley " lol "
Si mon post est si déplacé que ça, que les modos me le fasse savoir ;)

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Pour ma part :
- Heroes (je viens de finir la saison 1, Dieu que c'est excellent!)
- Millenium (j'ai le coffret de la saison 1, pas encore tout vu)
- X-Files (tout vu)
- Au dela du Réel (souvenir...)
- Oz (déjà vu les 3 premières saisons...)
- Prison Break (Saison 1 finie)
- Lost (Saison 2 finie)

Voilà pour mes séries préférées. :P

Publié par

prison break (saison 2 finie)
lost (saison 3 finie, enfin encore 2 épisodes ^^)

Publié par

Citation de j0j0 :

prison break (saison 2 finie)
lost (saison 3 finie, enfin encore 2 épisodes ^^)


LA chance jojo moi j'attend pour ces saisons et je suis trop impatient je n'arrive pas a attendre. Surtout pour prison break étant donné que sur M6 ils nous ont passé les deux premiers épisodes de la 2e saison c'est trop dur

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

je suppose que tu es contre le téléchargement Nico :P
moi aussi même si ça me démange et que j'aimerais trop parfois mon copain a tout desinstallé depuis la dernière loi il a trop peur qu'on se prenne une grosse amende :oops: alors du coup j'attends patiemment que les séries paraissent à la tv :( ou que mes proches téléchargent et que j'en profite lol

Publié par

En fait je suis pas contre mais je ne le fais pas.
En revanche j'ai des amis qui téléchargent en masse tout en étant protégé alors je passe mes commandes.
Mais c'est vrai que si on attend un an pour la tv c'est plus sympas
Je sais que pour les deux saisons de Lost je les avaient en téléchargé et avec ma copine on a passé deux semaines devant la tv à larver et on se couchait à 3h du matin alors on avait plus de vie sociale c'etait pas cool

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

lool ça nous a fait ça pour desesperate housewives à mon copain et moi xD
là j'ai 6 grey's anatomy en attente jai pas pu les regarder à la tv à cause des exams jvais devoir les regarder en boucle le mardi pour être à jour pour ceux du soir lol ahhh docteur derek sheapered !!! j'ai hate les exams seront finis mais sinon je préfère aussi regarder la tv au moins ça dure

Publié par

Citation de nicomando :

Citation de j0j0 :

prison break (saison 2 finie)
lost (saison 3 finie, enfin encore 2 épisodes ^^)


LA chance jojo moi j'attend pour ces saisons et je suis trop impatient je n'arrive pas a attendre. Surtout pour prison break étant donné que sur M6 ils nous ont passé les deux premiers épisodes de la 2e saison c'est trop dur


Ca y est saison 3 de lost finie de regarder
j'ai pleuré à la fin :roll:
saison 4 maintenant ...reste à patienter jusqu'à novembre :)

Publié par

moi je viens de terminer les 5 saisons de six feet under.. et j'ai aussi beaucoup pleuré.
en tout cas c'est excellent, mais à mon avis soit on aime, soit on déteste.

Publié par
fan

Qu'est-ce que c'est ? Quelle est l'histoire ? :(

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Les derniers épisodes que j'ai regardé : 18 et 19 des Sopranos. J'ai pas pleuré, mais je me suis beaucoup marré :oops:
Quelle bande de branques :oops:

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

Citation de fanouchka :

Qu'est-ce que c'est ? Quelle est l'histoire ? :(


la traduction littérale c'est "six pieds sous terre", ce qui donne un petit indice.. En fait, c'est une famille de croque-mort. Ils tiennent une morgue, et mènent leur entreprise en famille, dans leur maison. L'histoire c'est surtout le rapport de chacun à sa mort et à la mort des autres, comment gérer cela quand on "baigne" dedans tous les jours.
chaque épisode commence par une mort, et dès le 1er épisode, c'est le père de la famille en question (et qui était le chef de l'entreprise) qui meurt soudainement.
ils sont tous un peu fous dans la famille, à la recherche de sensations fortes.
c'est "politiquement incorrect", surtout pour une série américaine et très original. Ce que j'ai bien aimé c'est qu'il y a un côté philosophique, mais aussi pas mal d'humour (noir cela va sans dire). On s'attache à certains personnages.
par contre il y a certaines scènes vraiment crues, que j'ai parfois passé en avance rapide...

En tout cas cette série vaut le détour ! (et je conseille de la regarder jusqu'au dernier épisode...).