résultats rattrapage 2007 Nancy

Publié par

Pour les M1 apparement c'est affiché lundi 24 septembre car les délibérations sont le même jour...

Pour les autres je suppose que c'est la même chose...

Publié par

Certains ont-ils déjà des résultats ce soir?

Publié par

Pour l'instant,moi,j'ai rien.(sur internet)

Wait and See....

Publié par

Et moi non plus... donc on est fixé ce ne sera pas avant lundi...

Publié par

J'ai toujours rien ce lundi 24 sur internet??? Les résultats sont-ils visibles à la fac en premier??

Publié par

Après coup de fil au secrétariat, nous aurons les résultats Mercredi... C'est long.

EDIT : Comment se passe la réinscription sinon? J'ai entendu dire qu'il fallait aller à la FAC de Lettres pour aller chercher les documents ET s'inscrire en ligne... :shock: Des informations svp?

Publié par

Même pour la licence????

Publié par

Pour les M1 apparement d'après la scolarité, c'est demain (mardi), je ne sais rien pour les licences, c'est peut-être mercredi si la scolarité le dit...il est tout à fait possible que cela soit décalé.

Enfin comme d'hab c'est flou.

Au départ, on m'avait dit vendredi (dernier), après c'était aujourd'hui, aujourd'hui, on me dit que c'est demain, demain on me dira peut-être que c'est après demain!

Pas de commentaire.

Publié par

Pour les inscriptions je ne sais pas tout à fait...

Je crois qu'effectivement tu auras à aller chercher des documents notamment une feuille pour faire tes choix de matières rapidos etc à la fac de lettre (cellule centrale des inscriptions bâtiment G je crois si ça n'a pas changé)et puis d'autres. Ainsi plutot que de te les envoyer et que cela prenne encore 10 ans tu les as directement.

Mais de toute façon, je crois qu'il faudra d'abord que tu t'inscrives sur internet et là va falloir encore attendre que cela se débloque parce que il faut attendre que la mention master1 apparaisse et des fois c'est long mais ça peut aussi aller très vite.

Mais renseigne toi à la scolarité si tu as des questions, voilà ce que moi je peux te dire mais je ne peux pas t'affirmer que c'est toujours pareil.

Publié par

Parfois on a d'abord les résultats sur internet et parfois c'est d'abord à la fac, ça dépend. Des fois même c'est en même temps...

Publié par

...vous allez rire aujourd'hui on me dit demain!... :twisted:

Ils se moqueraient pas un peu de nous??? :?: :?: :?: :?: :?:

Publié par

J'ai la certitude qu'ils se moquent de nous... car les résultats des M1 sont affichés à la fac!
Je ne peux pas vous en dire davantage car pour le reste je ne sais pas!

Publié par

Citation de amélie :

J'ai la certitude qu'ils se moquent de nous... car les résultats des M1 sont affichés à la fac!
Je ne peux pas vous en dire davantage car pour le reste je ne sais pas!

on croise les doigts ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Sur internet aussi, je viens de vérifier, les résultats sont affichés. pour les M1.

Pour moi mission accomplie!

Merci! :wink:

Publié par

Bravo Amélie, je viens de voir pour moi, j'ai aussi mon année. :)

Publié par

Félicitations à tous les deux :))

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bonsoir à tous,
bon je suis bien deg
je loupe mon 2nd semestre a 0.1 près ...

possible une nouvelle examination du dossier ? :oops:

Publié par

Tu peux toujours demander mais je crains que cela ne soit pas possible. J'ai une copine qui avait eu 9,9 de moyenne et ils n'ont pas voulu lui remonter. Normalement ils compensent que lorsque tu as validé un semestre.

Sinon je n'ai toujours pas eu mes résultats sur le net (L2). Peut être que c'est affiché mais je n'ai pas été voir.

Publié par

au premier semestre une amie a eu 9.985 ... pas rattrappée ....

Publié par

Toujours rien du coté des L3....

Publié par

Ils maintiendront le suspens jusqu'au bout en tout cas... Résultat tout à l'heure peut-être?! Il serait temps...

En tout cas, c'est l'incompréhension totale chez les étudiants. On nous dit Lundi, puis Mardi, puis Mercredi. A ce rythme là, autant coucher devant le panneau d'affichage!

Publié par

Franchement ils se moquent du monde à l'administration.
Ca serait tellement plus simple d'afficher un tableau avec les dates des délibs et des affichages!!!!!

Publié par

Mais non, ils ne se moquent pas du monde ........ juste de nous :lol:

__________________________
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois

Publié par

au fait quelle est la date limite pour l'inscription ?


je comprends plus rien pour les resultats :s

il ya une déliberation avant les resultats et encore une après ?

si ce n'est pas le cas la secrétaire est à la masse :lol:

je sais qu'il ya eu une délibération hier matin, j'ai eu mes resultats l'aprem et là j'appelle pour une reexamination on me dit d'attendre car il a une délibération vendredi :s:s

Publié par

Sincèrement les 9,9, ça reste entre les dents, surtout que 0,1 points c'est parfois dû à trois fois rien, genre pas le temps de finir un devoir... ou autre du genre et pas forcement un manque de travail!

Donc je compatis!

Par contre je te déconseille de demander quoi que ce soit parce que je connais deux personnes qui ont "contestées" ça n'a pas marché et parfois même certains l'ont vivement regrété: généralement ça ne te porte pas bonheur pour la suite.
A bon entendeur... :shock:

Et pour les autres vous n'avez pas de nouvelles des résultats? :?: