résultats rattrapage 2007 Nancy

Publié par

Vérifie que sur internet sur la barre en haut de tes notes, il n' y a pas inscrit "notes à titre d'information en attente des délibérations du jury" en rouge, parce que si c'est le cas, effectivment il va y avoir délibération et tes notes peuvent être modifiées vers le haut pour que cela passe et donc le réexamen ne serait plus nécessaire.

Donc verifie, cela justifirait qu'elle te dise ça.

Publié par

Citation de alex406coupe :

Franchement ils se moquent du monde à l'administration.
Ca serait tellement plus simple d'afficher un tableau avec les dates des délibs et des affichages!!!!!


Ce qui se résume ainsi: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :P !!!

Publié par

oh la belle faute, vous m'en voudrez pas! ça sera pas la première ni la dernière!

Publié par

J'ai été voir mes résultats pour la L1 et voilà ce que j'ai "Notes données à titre informatif dans l'attente de la validation par le jury de diplôme ".Or,je n'ai pas de notes pour la session 2 :shock: Quelqu'un a des infos????

Publié par

Moi c'est bon j'ai validé entièrement mon année, je suis en L2. 8)

Je suis allé au service scolarité et la secrétaire m'a dit d'attendre jusqu'à vendredi pour avoir les notes.
Elle m'a dit qu'il y aura une délibération notamment pour ceux qui doivent passer ajac.

Publié par

ajac???
Les résultats sont affichés à la fac?

Publié par

Citation de manorator :

J'ai été voir mes résultats pour la L1 et voilà ce que j'ai "Notes données à titre informatif dans l'attente de la validation par le jury de diplôme ".Or,je n'ai pas de notes pour la session 2 :shock: Quelqu'un a des infos????


c'est normal c'est que tes notes seront d'ici peu présentes sur cette page.

Publié par

Citation de manorator :

ajac???
Les résultats sont affichés à la fac?


AJAC veut dire, il me semble, que tu passes sans avoir validé la L1 mais en échange tu devras valider en L2 les matières non acquises en L1
Ainsi en L2, tu devras passer normalement les matières de L2 mais également les matières non validées de L1. C'est du boulot!
Et tant que tu n'auras pas validé tes matières de L1, tu ne pourras pas obtenir ta L2.

Publié par

merci pour l'info
[img:44fvhq99]http://i23.photobucket.com/albums/b382/okdakor/Anim/loveboattedlance.gif[/img:44fvhq99]

Publié par

Et encore rien au niveau L3...
Je commence vraiment à trouver le temps long!

Publié par

Citation de amélie :

Citation de manorator :

ajac???
Les résultats sont affichés à la fac?


AJAC veut dire, il me semble, que tu passes sans avoir validé la L1 mais en échange tu devras valider en L2 les matières non acquises en L1
Ainsi en L2, tu devras passer normalement les matières de L2 mais également les matières non validées de L1. C'est du boulot!
Et tant que tu n'auras pas validé tes matières de L1, tu ne pourras pas obtenir ta L2.


c'est exact... et franchement, c'est un sacré cadeau empoisonné... :?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de Pilouface :

Moi c'est bon j'ai validé entièrement mon année, je suis en L2. 8)

Je suis allé au service scolarité et la secrétaire m'a dit d'attendre jusqu'à vendredi pour avoir les notes.
Elle m'a dit qu'il y aura une délibération notamment pour ceux qui doivent passer ajac.


faut attendre vendredi pour avoir les notes de L1 ? :shock:
je vais devenir fou !!!!! heureusement que c'est la dernière année que les rattrapages ont lieu en septembre, parceque plus jamais ça ! Entre les revisions 3 mois apres le dernier cours ou td (sans parler du 1er semestre) et l'attente des resultats à quelques jours de la rentré, sans savoir si on sera en 1ere ou 2eme année, c'est du grand grand n'importe quoi.

__________________________
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois

Publié par

Les résultats sont affichés à la fac de nancy!

Publié par

Les resultats de quelle année?

Publié par

L1

Publié par

Citation de manorator :

Les résultats sont affichés à la fac de nancy!


merci à toi !
Bon, ba c'est le jour où il pleut averse qu'il faut que j'y aille. Faites que cela soit comme pour les mariages .......

__________________________
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois

Publié par

Les résultats et les notes sont affichés depuis hier 13h30 pour les L1.

Pour récupérer ses notes au service scolarité, il faut attendre vendredi. :wink:

Publié par

Les notes sont sur internet (je suis en L2). Pour moi, c'est bon ! Ouf ! En route pour la L3. :lol:

Publié par

J'aurais besoin de vos avis.
Bon je passe en L2, je suis content, je me suis pas mal debrouillé au rattrapage des fondamentaux du deuxième semestre. Par contre pour les options, j'ai toujours deux notes qui coincent et qui font que je ne les ai pas validées.

De plus, on m'a accordé des points en plus (peut etre du au fait qu'en TD, je n'ai trouvé qu'une seule parade face à l'ennui : participer à mort ^^ ) pour le premier semestre.
Bref, pour resumer je vois des "validé" et des "ajourné" partout, ne sachant trop si je devrais rattraper mes deux mauvaises notes en options (une en eco au premier semestre et une en intro à la science politique au second semestre)

voici ma fiche:
http://img405.imageshack.us/img405/4912/a226yy6.jpg

Alors à votre avis, aurais-je des choses à repasser de ma l1 en l2 ?
merci d'avance.

__________________________
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois

Publié par

Ben, en théorie il y a marqué " semestre 1 ADM " donc admis, et " semestre 2 ADM " donc admis aussi. La ligne en gras " L1 DEG MENTION DROIT " marque aussi admis. Ton semestre 1 était ajourné mais comme on t'a rajouté des points il est compris comme admis.

Je dirais que tu n'as rien à repasser mais je ne sais pas comment ça marche pour la deuxième session, attends l'avis de ceux plus expérimentés.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Ce qui m'intrigue, c'est cette deuxième ligne, "L1 droit" noté "ajournée", comme pour bien indiquer que je suis admis en L2 mais que des choses sont encore ajournées pour ma L1 ( une epreuve en option pour le premier semestre et de meme au second ).
De plus, il est bizarre de m'accorder des points en plus pour avoir 10/20 au premier semestre si c'est pour derrière me faire repasser l'epreuve d'eco. D'une certaine manière, on m'a deja ajouté des points dans cette epreuve par ce biais. Bref, je vais attendre l'avis d'experts :wink:

__________________________
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois

Publié par
fan

On m'a rajouté des points jury en fin de 1ère année. J'avais raté l'économie politique et le droit civil. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

En fait,c'est bon t'es admis avec la compensation entre les deux semestres donc rien à rattraper.
Le AJ doit être une erreur humaine puique tu as 10,..

Publié par

il ya encore indiquer notes titre indicatif blablabla euh à un momment ça s'enlève ? ils ont pas finit de tout mettre sur le net?