Repasser un examen valide

Publié par

Bonjour,
Je suis étudiante et suite à une absence lors d’une partie d’un TD obligatoire mon professeur me demande de la rattraper en refaisant un examen écrit que j’ai déjà passé et validé il y a deux ans et en passant un oral sur un sujet bien au dessus de mon niveau sans quoi je ne pourrais pas valider mon année… Dans un premier temps est ce légal de refaire passer un examen déjà obtenu ? Et dans un second temps n’y a t il pas de cadrage sur les modalités d’un rattrapage ? Ne devraient elles pas se rapprocher un minimum des modalités de validation initiales (simple présence des élèves) ?
Merci d’avance

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Excuse-moi mais j'ai un peu de mal à vous suivre.

Pourriez-vous répondre à ces questions pour je puisse y avoir un peu plus clair




Je suis étudiante et suite à une absence lors d’une partie d’un TD obligatoire


Quel est ce TD ?




mon professeur me demande de la rattraper me demande de la rattraper en refaisant un examen écrit que j’ai déjà passé et validé


De quel examen parlez-vous ?



Bref reformuler votre message en donnant le nom des matières et les années où vous avez passé les différents examens.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par