Rencontre Juristudiant Grand Est !

Publié par

salut !
je voudrais savoir si vous avez des news pour cette rencontre, parce que je vais aller a Strasbourg visiter le parlement européen dans le mois de novembre (vers le 16), et si les dates pouvaient coïncider, ce serait énorme ! :))

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par
Olivier Intervenant

j'attends toujours des nouvelles de l'assemblée mais a priori on s'achemine plutôt vers une date début décembre...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

toujours pas de news pour la date snif :cry:

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de Olivier :

j'attends toujours des nouvelles de l'assemblée mais a priori on s'achemine plutôt vers une date début décembre...


Ok, il semble écrit que ça ne doit pas se faire !!!! ARRRRGHHH !!!

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Effectivement ça semble bien compromis :?

Publié par

ouh non c'est trop dommage mais je suis sûr qu'il y aura d'autre moment pour tous ce rencontrer

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

a la conférence à Nancy , le 23 novembre ( c'est bien ça?)
il y aura déjà quelques juristudiants je pense ;)

Publié par

Oui :wink: Je vais demander à ma chargée de TD de me laisser assister au TD de 17h pour ne pas louper la conférence.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Olivier Intervenant

oui c'est bien le 23 novembre !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

Bonsoir à tous !

Voilà suite à une discussion dans un autre topic, l'idée à été lancée d'organiser une rencontre entre forumeurs du grand est de la France... Donc je crée ce topic pour solliciter de votre part des idées, et éventuellement déjà des avis sur qui voudrait participer ou non (bien sûr si des gens d'ailleurs veulent se joindre on vérifiera pas d'où vous venez)

Si on décide d'organiser quelque chose bien sûr Juristudiant peut prendre en charge l'organisation et la négociation de tarifs intéressants...

Il faudrait surtout savoir où on décide de se retrouver (Nancy Reims, Paris etc) selon ce qu'on décide de faire

Si c'est Paris je pense pouvoir essayer d'organiser une visite de l'Assemblée Nationale en compagnie d'un député, et/ou du Sénat en compagnie d'un sénateur, ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Si c'est Strasbourg, le Parlement Européen devrait être à notre portée,
Si c'est ailleurs (ou pas) vous pouvez bien sûr faire vos propositions de ballades, sorties, spectacles etc, et nous choisirons ce qui plaît le plus !

A vous !



Bonjour


A peine arrivée bien sur avec des idées comme je projette de visiter l assamblée nationale et la cours de cassation en Mars quand il fera plus bon au niveau climat et pour cela que je compte reprendre contacte avec ma député favoris de nancy Valerie rosso debord et je connais aussi Laurent hénart donc si je peux me permettre Olivier on peut aller les rencontrer à deux pour cette requete ?


Par la meme occasion, je souhaite devenir membre de l 'association juristudiant.
Je vous remercie de prendre contacte avec moi, lundi j ai cours jusque 16h est il possible de se rencontrer ce jour ci ou un autre jour de la semaine ?

Contacte : sacha-jurifrance@hotmail.fr


Sachaa