Relevé de notes semestre 1 classement promo

Publié par

Bonjour ,

Je vais bientôt avoir mes résultats du premier semestre de master , je souhaiterai savoir si on verra apparaitre notre rang dans la promo ?

Publié par

Bonjour normalement oui il sera indiqué, mais il arrive que certaines universités limitent le classement. Exemple à partir de 100 on arrête le classement pour ne pas décourager les étudiants, notamment ceux qui n ont pas validé. Parce que ça ne doit pas être facile de savoir que vous êtes 499/500 voir que vous êtes le dernier de la promo si vous avez bossé. En tout cas moi dans ma fac le classement du premier s1 s arrêtait à 50

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour,

A Bordeaux il fallait envoyer un mail à l'administration pour connaître son rang du premier semestre, en revanche le rang sur l'année apparaît sur le bulletin final.

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par

D'accord merci .

En majorité le cinquantième et à peu près combien de moyenne si vous avez une idée?

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Malheureusement, nos boules de cristal sont toutes en panne.
Et pénurie de café, donc pas de marc...

__________________________
Hors Concours

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour,

Camille je vous pensais plus professionnel, qu'avez-vous fait de votre bon vieux jeu de tarot ?
tarots-avenir-cartes.jpg

Personnellement j'ai été 50/350 en M1 avec 13 de moyenne. Ca dépend des universités, des masters, des autres étudiants, etc etc ...

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par

Bonjour, 50 avec 13 de moyenne le niveau était élevé quand même . Moi en licence avec 12 on est dans les 10 premiers...