recrutement de modérateurs !

Publié par
x-ray Intervenant

Belle approche à la Caliméro de Thibaut !! Quelle manoeuvre, quelle analyse préalable (du style : si je dis qu'être ancien est avantage, certains se diront qu'il faut du sang neuf, et là, c'est pour moi !!) !

Là, je suis sur le c** face à cette nouvelle candidature et surtout à la manière dont elle est déclarée !

Et bien, Thibault, bienvenu dans l'arène !!

(PS : Désolé Thibaut, je roule pour Doui...Rien de perso...ET POUR DOUI : ALORS, LES HONORAIRES BORD***)

:oops: :arrow:

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par
x-ray Intervenant

(Euh, Thibaut ? THIBAUT ?? ouaip, OK ! Si Doui ne paye pas assez, je le plante et je te rejoins. Fais une offre et on verra...)

(KAT, comme convenu alors...)

Euh, C'est pas les MP ici ???!!! Aïe aïe aïe...

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Ah, x-ray est en forme aussi :lol:

Ca fait vraiment plaisir de voir que vous voulez vous impliquer, merci. C'est grâce à vous que le forum est ce qu'il est :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

On n'aura jamais vu x-ray dans cet état là... en tout cas personnellement c'est une découverte ! :p
Il faut un slogan, donc? Hmm j'ai deux heures de cours pour y réfléchir tout à l'heure ... :lol:
Plus sérieusement, pour ce qui est des critères, je suis en L1 de droit à Bourg en Bresse (antenne Lyon III), je viens très régulièrement sur le forum (j'ai un nombre de message correct pour mon temps d'inscription, et ils sont (presque) tous sérieux ! :twisted: )

__________________________
Master Droit public des affaires Lyon 3

Publié par

Je me serais bien présentée, mais voilà, l'année prochaine, j'aurais un studio, un boulot et les cours à la fac à gérer (soit L3 à nouveau, soit M1). Donc ce sera pour une prochaine fois en ce qui me concerne!

Sinon, on sent que les candidats modos sont en formes !

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de x-ray :

(Euh, Thibaut ? THIBAUT ?? ouaip, OK ! Si Doui ne paye pas assez, je le plante et je te rejoins. Fais une offre et on verra...)

(KAT, comme convenu alors...)

Euh, C'est pas les MP ici ???!!! Aïe aïe aïe...


Maieuh moi je veux une campagne honnête et sans corruption :lol:

[img:2p21qdu7]http://img106.imageshack.us/img106/5012/angeleplusbeau2nd3.gif[/img:2p21qdu7]

Quoi que je ne sais pas si ça va être très crédible vu que Morsu me fait passer pour la sadomasochiste de service :oops:

Publié par
fan

Moi aussi j'ai un nombre de messages corrects et en plus quand ils ont tendance à être hors-sujet, maintenant, je les envoient en messages privés. :))

P.S. : ça serait bien si les autres membres pouvainet donner leur avis.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Je propose aussi ma candidature ! :)) Pour les critères :

Citation de jeeecy :


le ou la nouvelle modo devra :
-être en droit


Oui, je pense être en droit de postuler.


Citation de jeeecy :

-être assidu sur le forum


Je ne suis pas assi sur le forum, mais juste en face, je ne pense pas que cela pose problème (à confirmer par les admin)


Citation de jeeecy :

-vouloir participer au développement de Juristudiant en ayant des idées ou des projets


J'ai plein de projets pour le forum et l'association, en voilà quelques uns :
- développer une partie sur la biologie et le droit : bioéthique, climatique, génétique, vous pourrez enfin débattre de ces sujets qui, avouons le, manquent à tout les membres.
- développer une partie sur les JdR, MMORPG, figurines... et autres loisirs types de geeks.
- à plus long terme, pourquoi ne pas créer un guilde Juristudiant sur WoW ?

Voilà, je pense me démarquer des autres candidats, mon originalité c'est ma force ! Pour un juristudiant décalé, votez pour moi :D

[size=75:3en2ax5l]PS : ne prettez pas attention aux rumeurs qui m'attribuent une relation avec une modératrice que je ne citerai pas (son pseudo commence par Ma- et se termine par -thou) car j'e n'ai pas besoin de ça pour réussir ![/size:3en2ax5l]

__________________________
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule Destinée.

Publié par

T'as osé :shock:

Allez, rentre à la maison, et plus vite que ça :lol:

J'ai l'impression que la campagne modérateurs 2008 est très active...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Attendez voir en 2009 8)

Publié par

Hmm, j'ai mon slogan, attention voilà la bête !

Besoin d'un modo visionnaire ?
Soutenez Thibault le débonnaire !


__________________________
Master Droit public des affaires Lyon 3

Publié par

et deux candidatures de plus

Nous avons désormais en compétition :
Doui
Fanoucka
Katharina
Kem
Klenval (tu le sais que tu as peu de chances d'être élu, hein :P )
Kyouko
Thibaut

Pour normalement un mais peut être deux postes de modo...

Tout le monde ne pourra pas être servi et çaous c'implique bien la tâche tout ceci pour choisir le, la ou mes élus...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :

et deux candidatures de plus

Nous avons désormais en compétition :
Doui
Fanoucka
Katharina
Kem
Klenval (tu le sais que tu as peu de chances d'être élu, hein :P )
Kyouko
Thibaut

Pour normalement un mais peut être deux postes de modo...

Tout le monde ne pourra pas être servi et çaous c'implique bien la tâche tout ceci pour choisir le, la ou mes élus...


Au début, je m'étais dit que ce serait pas mal de mettre en place un système de vote avec sondage pour voir quel modo serait "apprécié" par les usagers du forum, mais avec du recul, je crains que cela ne créé des tensions, qu'en pensez-vous, un peu comme si le "vox populi" ([size=75:2aodsau1]j'espère que c'est ainsi que cela s'écrit[/size:2aodsau1]) pouvait avoir son mot à dire !!!

En tout cas c'est vrai que cela en fait du monde et je vous souhaite bien du courage pour choisir

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Personnellement je n'apprécierais pas je pense bien que ça créerait des tensions entre nous ( petites bien sûr mais ce n'est pas toujours sympa de voir qu'on est plus ou moins apprécié ), en plus vu que c'est l'équipe du forum que choisit ses membres ils ont des critères spécifiques qui sont surement différents de ceux sur lesquels les membres se baseraient pour voter :idea:

Publié par

Citation de candix :

bon bah moi je suis pas lobbyiste mais je me fais scier donc je m'amuse :D

[img:2yupila7]http://img359.imageshack.us/img359/7204/douieu5.jpg[/img:2yupila7]

si quelqu'un veut que je lui en fasse un qu'il me le dise ca m'occupe :D


Jeeecy pourquoi vous recrutez un(e) / plusieurs modo(s) ? Y en a déjà une qui n'a pas assez de travail semble t-il :lol: :arrow:

Publié par

en même temps qu'est ce que tu veux modérer, c'est pas ma faute si vous êtes sages comme des images :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

c'est parce qu'on a peur que nos modos craquent :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

merci de ton soutien X-ray, pour ce qui est de la rémunération, il me semblait avoir précisé que j'étais étudiant (donc fauché :lol: ).


et merci pour la bannière candix :), me manque plus qu'une armée de militants pour la spamer :lol:.

__________________________
«Everyone is entitled to his own opinions, but not to his own facts.» (Pat Moynihan)

http://faclyon3.forumsactifs.net
http://www.jmonnet-entraide.com
http://www.jmledroit.blogspot.com

Publié par

Espérons qu'ils spament beaucoup pour filer plein de boulot à Candix :twisted: je ne peux pas me permettre de jouer à la diablesse en cet instant pour en filer, je vais finir par recruter des sbires aussi, exprès pour l'embêter :P

Publié par
Yann Modérateur

Citation de deydey :

qu'en pensez-vous, un peu comme si le "vox populi" ([size=75:7hra30k9]j'espère que c'est ainsi que cela s'écrit[/size:7hra30k9]) pouvait avoir son mot à dire !!!


Où t'as vu que Juristudiant était une démocratie :?:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié par

bon comme on me demande mon avis en MP: je m'en fous de qui deviendra modo (j'ai même pas souvenir de m'être fait modérer une fois sur ce forum et pourtant c'est pas faute d'avoir balancé des posts assez durs en "Vie étudiante"), je viens encore ici parce que je me suis bien entendu avec l'équipe de l'asso quand je les ai rencontré sur Nancy, mais je ne suis plus étudiant en France depuis 2 ans et bientôt plus étudiant du tout, le droit français commence à devenir fort lointain pour moins et si j'ai encore une certaine connaissance de système universitaire français et de la vie étudiante ces données ont également 2 ans (ça doit bien faire 6 mois que je n'ai pas sorti ma faluche).
Sur les profils : je conseillerais de prendre une personne qui a un minimum d'ancienneté sur le forum (6 mois) et dans les études de droit (L2 minimum, je dirais même de préférence L3) et qui s'engage à passer régulièrement sur le forum (au moins une fois par jour mais je dirais plutôt 3) et qui s'engage à lire TOUS les posts (ce que je n'ai jamais fait).

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par
x-ray Intervenant

Etant donné la politique d'ouverture de Kat (et l'état de tes finances), je suis au regret, mon cher Doui, de devoir te retirer mon soutien. Cela me déchire le coeur, mais c'est ainsi. Ton projet ne me semble d'ailleurs pas suffisamment clair. En particulier, cette proposition de faire raccompagner tous les membres féminins par un fonctionnaire de police après 22 h...(Ah non...ah. C'était pas de Doui, mais de Ségo...Comprends plus là, Ségo veut être modo ! Ouah...)

Ah, que j'aime le Orange. Quelle douce couleur qui vous permets de vous allier avec les futurs gagnants sans vous allier, mais en les soutenant, dans les seuls cas (par cas) où ils méritent d'être soutenus....

Et les finances de Juristudiant ?? Y parait que Jeecy a préparé un budget avec une hausse de l'inflation de seulement 1,2% et une croissance de 2,7%. Ca vous interpelle pas ça ? Il faut un modo capable de modérer les admins. J'vous l'dit moi !!

Bon, encore un mois d'arrêt de travail. Je vous plains...

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Pauvre x-ray, les anti-douleurs le rendent fou :cry:

Publié par

Citation de jeeecy :


Klenval (tu le sais que tu as peu de chances d'être élu, hein :P )


Fallait pas prendre ça au sérieux, hein ? :lol:


Citation de mathou :


Allez, rentre à la maison, et plus vite que ça :lol:


J'arrive :oops:

__________________________
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule Destinée.

Publié par

C'est ce que j'ai trouvé de plus représentatif de ma personne

J'ai mon énergie et ma motivation a vous offrir et je les investirais au maximum.

;)

[img:1zq8s2zm]http://i240.photobucket.com/albums/ff66/kyoko_kirisaki/animes%20mangas/kyoukoaffiche.jpg[/img:1zq8s2zm]

__________________________
http://etu2droit.xooit.fr/